Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation après adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:01

Bonjour à tous!

Je fais un peu les choses à l'envers, j'ai déja été accepté dans la wing et je viens me présenter par la suite ^^ Personne n'est parfait, n'est-ce pas yoyo?

Je me prénomme Alex, 23 ans et toutes mes dents (sauf celles de sagesse peut être)...
J'ai connu votre charmante team grâce a darkxy! Nous sommes dans la même promo en école d'ingé, Voilà pour la petite histoire!

Sinon je suis honoré de faire partie de la wing pour l'instant et j'espère très sincèrement arriver un jour à intégrer la principale ^^

Voilà bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

Salut Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai pris ce petit sous mon aille ^^

Comme il l'a dit nous sommes dans la meme promo Very Happy

Je suis content que tu es etai accepter dans la wing Very Happy
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:47

ajouter au groupe Wing

par contre passez regulierement sur le forum et faites le vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:04

lol il y en a qui passe plus facilement sous le bureau mon pti alex lol Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:31

Ce n'est surement pas moi !
Pas besoin de ça pour progresser, le talent suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:55

sa fait plaisir de voir la wing sur le fofo , bienvenu .
n'inquiète pas pour aller dans la mére , les point monte vite sur O10C Wink

amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:06

oui rapide quand ta pas de top 30 et 15 a coter de toi ^^ Présentation après adhésion 498311

Présentation après adhésion 972873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:29

a ba meme pour les memdre de l'alli mere on est pas a l'abris héhé je pense surtout a Snoop xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:40

il faut savoir un truc c'est que seigneur bleu est partout , et que c'est le plus fort , donc méme pour moi et ma flotte suprême , je suis en danger ^^

c'était ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:14

en parlent de snoop il vient de mattaquer mais j'etait super contet j'ais detruit c 10 000 recycleure il les avait laisser sur la Lune attandant que sa flotte detruit ma planette j'ai vu qu'il c'est absenter trouvent la faille je les attaquer il a pas put me recycler moi oui ^^ ! Bon apres pour ce venger il attaquer tout mais autre planette mais j'ai rien perdu en point ^^
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:18

Bien jouer sinjid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:08

Oui j'avoue il s'est fait avoir comme un bleu limite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation après adhésion Empty
MessageSujet: Re: Présentation après adhésion   Présentation après adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation après adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion dans votre alliance
» Ma Petite Presentation
» présentation de mad-dog14
» Presentation smock
» Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: