Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mad-dog14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mad-dog1
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:26

Bonjour à tous,
je suis mad-dog14 de l'alliance Battlestar Galactica, 178.000 points. Mon style de jeu est plutôt mi-mineur-mi-raideur. J'aime bien le calme mais de temps en temps j'aime bien l'action. Je suis régulièrement connecté, actif sur le jeu et sur le forum.
Pourquoi moi vouloir venir chez vous ? Tout d'abord parce que vous avez tous l'air franchement trop nulleux et qu'il vous faux absolument quelqu'un pour remonter le niveau et je serais parfait pour ça !, parce que mon pote kekos a décidé de venir se joindre à vous (quel traitre !! mdr) et parce qu'au début j'étais motivé pour gérer mon alliance mais j'ai vite compris qu'il serait préférable pour moi d'évoluer au sein d'une alliance composée de joueur experimentés.

Irl je suis Nicolas 39 de Normandie, conducteur de bus.
je suis présent sur d'autre jeux : desert operation (front ouest), fantasy war, space pioneers II et Ogame (univers 32)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:21

Bonjour a toi!


Tout d'abors j'ai envie de dire, ET oui je le dit, SACRILEGE!

Vouloir relevé le niveaux de nulleux c'est impenssable, même les goa sont désespérés!


Autrement tu es chauffeur de bus, tu oeuvre sur quel coin? car je vais souvent en normandie donc me demande si je ne t'es pas eu comme chauffeur 2 ou 3 fois quand j'allais en ville ^^

pour le reste je commence a réflechir a mes futures questions
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:22

Lol un conducteur de bus ^^

et tu emmènes à l'école ton pote KeKos ?

soit le bienvenu, vous connaissez le jeu, c'est bien ;-)

alors on ose des questions :

1 : es tu marié ?
2 : es tu propriétaire ?
3 : ton numéro de cartes bleus (c'est pour seigneur Bleu^^lol)
4: des enfants ?
5: combien de temps passes tu sur o10c ?
6 : mettras tu tes RC sur le fofo ?
7: sais tu joué comme un NOOB ?


voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:24

je ne voulais pas etre aussi direct mais au moins sa a le mérite d'etre clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad-dog1
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:42

j'étais conducteur de car de tourisme de 2007 à 2009 dans le loiret (45 orléans) conducteur de bus sur le réseau d'orléans en 2010 et là j'attends pour intégrer le réseau de la ville de caen (14)

1 : es tu marié ? non en concubinage
2 : es tu propriétaire ? oui de mon pc
3 : ton numéro de cartes bleus (c'est pour seigneur Bleu^^lol) même pas en rêve cousin !!
4: des enfants ? 3 déclarés (1 fille 6 ans 2 garçons 8 et 12 ans)
5: combien de temps passes tu sur o10c ? beaucoup trop selon ma femme
6 : mettras tu tes RC sur le fofo ? si on me paye oui
7: sais tu joué comme un NOOB ? si on me paye oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalala les bus TWISTO, il ne me manquent pas cela ^^ meme si je prenais plus souvent le tram que le bus. Ma copine ayant fait 2 ans de fac la bas je connais un peu le bled....

Bonne chance pour ton adhésion au service TWISTO, et pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:16

merci je viens de passer les 1ers entretien, au mois de septembre je dois aller à Paris passer des tests à la scnf car le tram dépend du code ferroviaire et si c'est bon j'intègre twisto en 2012 mais d'ici là j'espère que j'aurais intégrer votre alliance ! mdr
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:41

Hé oui, on a besoin d'hommes comme ca, bientôt il se retrouvera peu être dans la cabine de pilotage d'un de nos destructeurs...

Bon ok, je retourne sur ma candidature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:50

ou sur vos planetes a regarder mes destros tapper les votres (dans un cas extrem) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:00

y a que des marmottes ici !!! mdr
on aurait dû envoyer nos candidatures par la poste ça aurait peut-être été plus rapide pour avoir une réponse !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:54

si tu apprend bien la marche sur l'erre aux commandes de ton tram train, tu auras droit à un bo diplome.
pour la wing, rejoins les autres dejantés, et montre nous que tu sais aussi piloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:09

Le joueur classé 69eme est venue me chatouiller cette nuit alors que je n'avais que 196.000 points. Pas de combat car j'avais envoyé ma flotte en balade mais un pillage qui lui a rapporter 2.000.000 de chaque ressources. Du coup ce matin je suis allé me servir chez le 79e !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:59

meme reponse que pour kekos puisqu'ils sont comme 2 freres une fois qu'ils auront fait leur preuves et atteint 10 000 000 ils pouront faire leur demande pour integrer l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:10

ok donc ça veut dire que pour l'instant on peut venir dans la wing ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:13

ce n'est pas moi qui decide posez vos demande sur lapage de l'alliance de la Wing tok4ra et les responsables de la wing vous repondront favorablement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:06

Je trouve ca dommage de tarder, ou alors c’est pour cause d'inactivité ou de manque de temps...

Car la vous savez déjà pas mal de chose de nous, si vous avez des questions vous pouvez encore nous les poser, mais au lieu d'attendre, autant nous inviter que l'on fasse nos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:46

la politique de l'alliance est de vous placer "en quarantaine" la wing sert à filtrer, à regarder le sérieux au niveau jeu, progression, et donc pas avant d'avoir atteint les 10 millions de points , je pense que c'est un temps nécessaire et puis nous serons là en cas de gros problèmes avec d'autres joueurs au cas oû, mais n'en profité pas non plus de notre futur aide^^.

Si vous ne patienter pas , vous pouvez toujours passez votre chemin et voir d'autre alliance ;-)


faite votre demande en wing des tok'ra et attendais, nos petit chef sont là de temps en temps, vacances oblige désolé pour l'attente, le principale c'est d'avoir un bon rapport avec nous afin d'y entrer ainsi que les chef de la wing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:26

perso je suis d'accord pour aller dans la wing mais encore faut il que les responsables de cette wing se manifestent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:19

je viens de me faire avoir par Prince Deuphore. Après un cache cache de 30mn, il a fini par m'avoir pendant que je mangeais. J'ai perdu pas mal de points mais j'ai pas dit mon dernier mot et du coup maintenant je possède une Lune.
Il faut dire que je l'avais bien cherché, j'avais recyclé Prince Deuphore ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:28

bon entre les vacances et le week end c'est pas facile d'avoir une réponse définitive. Je vais finir par croire que vos anciens membres qui sont allé postuler sur d'autres forum disaient vrai en parlant d'inactivité chez Tokra wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:44

En effet c'est pas très encourageant pour nous postulants, pourtant, ceux de la mère ont l'air très sympa, actif et impliqué.

Je pense qu'il serait peu être bien qu'une personne de la mère descende dans la wing remettre un peu la machine en fonctionnement pendant un moment, car la c'est à se décourager, et aussi fort qu'on soit, l'usure d'un univers n'est jamais en notre faveur, de nouvelles recrues promis à un bel avenir sont nécessaire.

Allez sur ce je fini mes valises et je vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

bonjour, les DJS me font la misère depuis 2 ou 3 jours, quelqu'un pourrait il me filer un coup de main svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:50

Bonjours a tous je suis Landrac Amiral et Charger des ressource humaine dans l'alliance DJS

Je viens en ce lieu pour vous faire part de quelque mésaventure de votre postulant monsieur mad-dog14

Suite a un sondage de ses planete de ma part j'ai eu droit a cela:

le premier message disai qu'on été des bon a rien car on attaquer des joueur du bas du classement tralala et j'en passe

ma reponse se fut tres bref :p

en gros si il veux pas ce faire raider il n'a cas pas etre rentable.

je présise bien que je ne l'avais jamais attaquer Very Happy

ensuite voila:

dim. 07/08 18:29:06 mad-dog14 [1:366:8] (sans objet) répondre
on devrait créer un classement pour les bons à rien qui se développent en raidant le bas du classement. Tu aurais une bonne place.


dim. 07/08 18:36:54 mad-dog14 [1:366:8] (sans objet) répondre
t'inquiètes mes potes Tokra vont s'occuper de ton cas


suite a ses provocation j'ai lancé une destruction de lune Very Happy et je lui es demander lequel des tokra viendrais il ma repondu ceci :p

dim. 07/08 18:38:22 mad-dog14 [1:366:8] (sans objet) répondre
Tous !
en plus tu sais pas lire, ma lune ne sera pas rentable puisqu'il n'y a aucun ressources


dim. 07/08 18:41:50 mad-dog14 [1:366:8] (sans objet) répondre
pauvre guignol



dim. 07/08 18:42:45 mad-dog14 [1:366:8] (sans objet) répondre
t'inquiètes guignol


Mad dog parlait bien en votre nom c'est pourquoi je me permet de venir chez vous pour vérifier ses dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:59

t'as raison guignol de mes 2 ! faut assumer un peu ses actes à moins que tu n'aie rien entre les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:22

je demande a ce que mac dog 14 ne soit pas integrer dans la Wing o10c n'est qu'un jeu et je n'aime pas que l'on insulte les joueurs pa&rce que l'on a ete attaque ou recycle
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:44

idem pour moi , même si je suis en vacance, je dis un GROS NON à la candidature, personne n'a le droit de parler au nom de la TOK'RA ! pour poutrer ou se venger de quoi que ce soit !

Donc 1er : Tu as bien fait de venir nous voir et dire ce que "mad-dog14" a fait !(merci Landrac)
et 2éme: ton attitude me déçoit "mad-dog14" tu ne mérites pas du tout de faire parti des TOK'RA wing , encore moins la mère !

Adieu pour ta candidature mad-dog14 !

ce sera un NON ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:09

Je partage l'avis des gars ...

..............
NON
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:26

Ps : Landrac ta de la chance que Bleu ta eu a la loyale je t'aurais fait sauter toutes t'est lunes mais bon il ta eu avant pas grave Wink

Partie remise si tu continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mad-dog14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mad-dog14   présentation de mad-dog14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mad-dog14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Presentation
» Presentation smock
» Présentation après adhésion
» Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: