Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:17

Salutations a tous les tokra ,

Donc je suis ici car j'ai entendu qu'il y avait peut être un compte de libre pour moi ou tout au moin un compte de libre . Donc, je suis déjà sur alpha hein ^_^ Mais si je récupère un compte mieu placer je le donnerais a un amis de bataille pour qu'il nous vienne en renfort au long de mon existence . Je vais vous faire un résumé de mon compte boréa .


Surnom Speedy Gonzales anciennement Vince pacha.

Points total : 16 * Speedy Gonzales Squadron 63.215.850 (+962.853)

Points flotte : 17 +1 Speedy Gonzales Squadron 637.638 (+74.041)

Points recherche : 133 +3 Speedy Gonzales Squadron 190 (+1)



Voilà ce qui en es Des points , donc comme vous avez pu le voir je fais partie de la squadron . Je vais a présent vous dévoiller ma flotte.


Donc ma flotte est constituée de :

[21:12:12] Vince williams: Nouvelle mission : choisissez les vaisseaux
Type de vaisseau Disponible - 0
Petit transporteur 10000 max (213023)
Grand transporteur 40000 max (48605)
Chasseur léger 350000 max
Chasseur lourd 35000 max
Croiseur 50000 max
Vaisseau de bataille 30000 max
Vaisseau de colonisation 10 max
Recycleur 30000 max (75717)
Sonde espionnage 500 max
Bombardier 1000 max
Destructeur 73000 max
Étoile de la mort 50 max
Traqueur 50000 max

Voilà avant j'étais purement mineur avec une flotte de mineur donc 500 rip et d'ici 1 mois et demi j'ai commencer ma flotte et voilà ou j'en suis pour le moment .


Maintenant je vais vous faire voir mes hoff :


Premier hoff sur miyamoto :


La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.485.176.000 unités.
Un champ de débris contenant 250.413.900 unités de métal et 127.633.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20%


deuxième sur un bot :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
219.750 unités de métal, 95.761 unités de cristal et 19.850.716 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 110.001.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.050.466.000 unités.
Un champ de débris contenant 169.181.400 unités de métal et 133.638.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


troisième l'un des derniers sur un MAIAR:

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
39.000.000 unités de métal, 39.000.000 unités de cristal et 39.000.0000 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 79.001.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.050.466.000 unités.
Un champ de débris contenant 470.357.600 unités de métal et 389.215.674 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Après j'en es encore pas mal derrière moi , mais sachez que je ne post jamais Smile Simplement que j'aime bien rester dans le calme .

Donc voilà jéspère que sa vous aura plu et je vous dis a bientôt . Mon pseudo ingame ce n'est pas vince pacha sur boréa c'est williams le compte vince pacha n'est plus a moin c'est spyder qui l'avait repris mais il a stopped Voilà Smile




Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:21

comme on en a discuté hier pour le moment fais comme si on avait pas de compte dispo

on va en discuter entre nous pour voir et on verra la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:06

c'est Animal qui gere les comptes libre mais je serais plutot pour te passer un compte a la condition que tu devienne un Tokra sur Alpha et quel'on fassent un pacte total avec les tokra qui sont sur BOREA (ce n'est pas mon cas ) mais ca peut aider ceux qui y sont
si ANIMAL te donne un compte ne change pas le pseudo surtout au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30

Pas de soucis , sur boréa pour ceux qui ont besoin l'aide pourra être fourni suffit de m'ajouter en ami . " Speedy Gonzales" Et ensuite me dire si ont vous rc , mais surtout bien me donner lezs infos soit que je puisse inter a quai , soit en revanche inter en retour d'attaque . Dans la squadron je suis le top flotte . Certain comme Rmine on 1M de clé ce qui ne sert pas beaucoups moi a mon actif j'ai 78.000 destro . Si besoin je suis là sans soucis . Voilà bon reste animal a décidé a présent .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:21

on attends les avis des autres

mais pk laché un compte 69eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57

Vue mon niveau boréa tu imagine bien qu'un compte 16M de points me convient pas !!! Moi il me faut un bon compte que je puisse faire la psu et ainsi jongler alpha boréa pour enchainer mes hoff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:31

speedy Gonzales

je me présente:
ARMEN organisateur de la messe et de l'apéro du dimanche sur la TOKRA!!
il n'est pas facile de prêter un compte comme ça, nous avons eu des problèmes sur un autre jeu, où le joueur nous a volé un compte!!
Donc nous sommes assez méfiants!!!!!!
bonne semaine, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:10

Moi s'il y a un compte de libre chez nous , je pense qu'on devrait d'abord me le donné, car je n'ai plus de compte en banque donc j'en prendrais bien un içi^^ non ?? Embarassed tongue pig tongue Rolling Eyes Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) 79423 Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) 82755 Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) 412879 ok


ok

ok

ok je ......


SORS
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:15

t'es loin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)   Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Speedy Gonzales Aka Vince pacha (Boréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Presentation
» présentation de mad-dog14
» Presentation smock
» Présentation après adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: