Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Petite Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:20

Bonjour A Tous

Voila j'ai décider de re prendre O10c après une Grosse coupure cause IRL ...

Vais me présenter un peu a vous avant de parle de moi Ig Smile

Dans la vie Irl c'est Senad aussi comme mon Pseudo ( Originaire de Bosnie) en ce moment c'est ami de L'ANPE depuis déjà 1 bon mois Embarassed

Mais bon vue que le chommage est la vais prendre 1 années sympathique du coup me voila a nouveau sur O10c ^^

Voila IRL si jamais vous avait d'autre question je suis la




Ig maintenant lol ...

... Comme dit j'ai déjà jouer sur O10c il y a quel que temps j'ai ete Goauld pour les curieux Smile mais j'ai pas garder contacte avec eux ca c'est pas vraiment bien passer vers la fin (vraiment aucune aide quand il y a besoin ) fin bref ... du coup le seul a qui je parle de temps en temps c'est baal et encore parle c'est un grand mot ...

voila le Rc que j'ai subit avant de stoppe et aller dans le monde du travaille ...

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&postID=13735&highlight=senad#post13735

J'ai une bonne expérience de jeu vue que j'ai scoiter Ogame aussi pdt 3 ans uni 10 36 47 ..

Style de jeu ?! Heuu Raideur de prèfèrance mais bon Mineur aussi les temps perdu lol



Mais vous aller me dire pour quoi il vient chez nous pour ce presenter je le sent comme une maison lol

J'ai re commencer tout a zero avec un nouveau compte et me suis calle en G2 pour trouver des cible et la je suis tombe sur le compte a Altrax qui est passe en (i) du coup me suis permit d'envoyer un msg a Algor et Animal pour savoir si jamais il y a une possibilité de récupérée le compte Smile vue qu'il est mineur vais continuer dans le but la ... et j'ai vue que Zaerk a un beau compte de raideur aussi ...

Bref je m'en doute que vous avait encore aucune confiance en moi pour me confier ce genre de compte mais j'espère que ca va venir avec le temps Smile Smile Smile

Mais j'avais envie de me presenter a toute l'ally aussi pour vous connaitre un peu mieux et réciproquement aussi I love you


Voila je pense avoir tout dit et si jamais j'ai oublier quel que chose ou si vous avait des question je suis coo assez souvent sur le fofo ainsi que Ig Wink

Bonne fin d'aprem les petits Loups
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:20

comme je te l'ai deja dit c'est Animal qui gere les comptes dormant il faut que tu prennes contact avec lui je crois savoir que l'on a 1 ou 2 comptes dormant je ne suis pas conte que tu en prenne 1 soit dans l'alliance mere soit dans notre Wing mais il faut avoir l'avis des autres membres de l'alliance
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:24

Oui le Msg est bien passer et j'ai envoyer un Msg a Animal j'attends juste ca réponse maintenant Smile

Et puis l'avis de l'ally m'intéresse aussi si jamais je veux faire partie des votre l'entende est primordiale dans ce cas la ...

Merci encore ...


Ma Petite Presentation 182401
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:11

Salut SeNaD,

Maintenant que tu t'es bien reposé pendant ton année sabbatique, tu dois être
impatient de prendre part au jeu.
Notre Alliance est ouverte à toute proposition, Dixit Algor et Animal qui règne et
veille dessus comme la prunelle de leurs yeux..........
L'union fait la force et un de plus ne me dérange pas.

Soit le bienvenue si cela se réalise, et éclate-toi à casser du Goauld pour te défouler...LOL....

Profitant du bar, je prends un petit rosé pour la route....

Bon jeu à tous et, Fleur Bleue me rappelle déjà à l'ordre !!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

Salut Béru Smile

Oh oui une bonne année de Galere lol du coup je suis la pour me défoule un petit peu Razz

Du coup j'ai tout le temps pour Geek et pour monte comme il faut que ca sois de jour comme de nuit Smile

En tout cas merci et j'espère bien que ca va ce réalise comme tu dit :p

Un Rosé ?! tu veux rien de plus fort t'est sur ?! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

Un petit rosé, voir un petit Chivas sans problème !!!

Il faut profiter qu'Armen soit partis recruter de jeunes curetons au fin fond
de la galaxie pour y siffler son tonneau de rosé......

on dira que c'est Templier Xénon qui a mit le tonneau en perce...

Santé à toi et par la même occasion à tous les membres de la TOK'RA même si Algor est occupé
à biner son jardin et en même temps sa moitié.....MDR....

Bonne soirée et ne forcer pas trop sur la bouteille....
Laissez-en aux autres.......

Allez SUZY, remets-moi un petit cocktail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:52

CouCou a tous Smile

Moi perso vais m'en passe du Rosé pour ce mat' vais aller me faire un beau ti cafe a l'ancienne rien de mieux pour attaquer une journée de Raide t'en pense quoi hein mdrrr

Hey Algor tu m'avais cacher ton Talent pour le Jardinage cheers La retraite ca ce passe tranquille a ce que je vois alors What a Face


Bon qui prend a cafe bien noir avec moi pour sortir la tete du C** Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:42

je t'acompagne volontier pour le cafe avec un soupcon de gnole pour le corser un peu plus sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:44

algor a écrit:
je t'acompagne volontier pour le cafe avec un soupcon de gnole pour le corser un peu plus sante

Hey Hey je suis pas SEUL lever a cette heure la ca fait plaisir Smile


Heuuu un soupçon de Gnol ?! Dsl mais des fois je comprend pas tout les mot en Français ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:47

eaux de vie si tu prefere tu ne comprend pas tous mais tu t'exprime tres bien et tu l'ecris correctement gnole et un mot patois ou argot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:50

Oui ca va faire 4 ans que je suis en France et je comprend pas vraiment tout les mot mais je fait mon possible pour pas trop faire des fautes d'orthographe mais c'est pas facile facile tongue

Du Calva c'est ca ?! aii aii aii ca dois etre corser des le mat' mais bon apres quand on y prend Goute ca coule tout seul hein ^^

Avec du Fromage comme les Chti's cyclops
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:56

en ce qui concerne les comptes libre Animal n'est pas chaud pour t'en donner un . je te propose de faire une demande d'addesion a la wing et de monter ton compte pour le moment et on verra par la suite pour t'en donner un
on n'aime pas donner un compte a un joueur que l'on ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:59

Bah oui ca je m'en doute tkt Smile

Si il faut que je fasse mes preuves il y a pas de souci pour ca vais les faire et puis de toute manière la confiance ca vient avec le temps Smile

Il aurait put me répondre quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:42

excuse le mais tres mauvaise periode pour lui en ce moment dans la vrais vie c'est pour cela qu'il est en MV c'etait un collegue de travail avant que je parte a la retraite nous avons travaille en bynomes pendant de nombreuses annees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:45

Ah je comprend alors ... C'est Normal IRL ca passe en PRIORITAIRE c'est la logique des choses ...

Désole je savais pas en éspèrant que ca va s'arranger tres vite cette mauvais période l'ami Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:19

et bien senad bien venue parmis nous et comme je n aime pas rester dans mon coin pour moi un ballon de rouge merci et santée Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:26

Un Ballon un Smile)

Moi vais me prendre un pti verre de Cognac avec une tite clope Magique rien de mieux pour passer la soirée mode geek et monter trankilouuu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:54

oui les verres a vin on appel ca des verres ballon un ballon de rouge c est un verre de vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:09

M'en douter que ca avait un Rapport avec le vin rouge Smile Saye je commence a comprendre l'essentiel maintenant mdrr

Trinquant a notre nouveau ami qu'on vient de rencontrée mdrrrr


Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13

Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401


SANTEE

Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401 Ma Petite Presentation 182401
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:30

pour moi ce seras un Baby avec glacons et eau plate

sante les mecs


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presentation   Ma Petite Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite inter
» Bonjour une petite visite de courtoisie!
» présentation de mad-dog14
» Presentation smock
» Présentation après adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: