Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baos
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

bon voila je me présente dans votre alliance car la mienne fut détruite suite a une décision de notre meneur sans donner d'explication valable donc voila.

flower donc voila ma présentation flower

demande d'adhésion dans votre alliance 79423 je suis lycéen en Bretagne ou a côte on se sais pas trop je connait assez bien ce jeu car je fur l'un des premier a rentrer sur l'univers bliscried qui était a mon avis un très bonne session de test j'ai de sacrer nuit d'expérience dans ce jeu magnifique mais qui demande un minimum de temps

irl: mon prénom: benjamin
age: 17 1/2
garçon

koi dire d'autre .... a si j'aime assez bien le sport et puis voila

en IRL; je suis Baos je connait assez bien Yvan .
j'ai 2.280.462 a ce jour mais je compte bien monter rapidement farao
mon jeu est plutôt raideur mais je ne laisse pas délaisse pas mes mines pour autant.


pourquoi avoir choisie la tokra mère ou (wing) c'est car je sais que l'ambiance et ici très bonne et que j'ai quelque connaissance dedans du type mini bn ou bien Yvan top 86 donc voila .


demande d'adhésion dans votre alliance 182401 merci de me soumettre assez rapidement un réponse si possible favorable alors on se dit a la prochaine autour d'un bon verre drunken demande d'adhésion dans votre alliance 182401