Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baos
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

bon voila je me présente dans votre alliance car la mienne fut détruite suite a une décision de notre meneur sans donner d'explication valable donc voila.

flower donc voila ma présentation flower

demande d'adhésion dans votre alliance 79423 je suis lycéen en Bretagne ou a côte on se sais pas trop je connait assez bien ce jeu car je fur l'un des premier a rentrer sur l'univers bliscried qui était a mon avis un très bonne session de test j'ai de sacrer nuit d'expérience dans ce jeu magnifique mais qui demande un minimum de temps

irl: mon prénom: benjamin
age: 17 1/2
garçon

koi dire d'autre .... a si j'aime assez bien le sport et puis voila

en IRL; je suis Baos je connait assez bien Yvan .
j'ai 2.280.462 a ce jour mais je compte bien monter rapidement farao
mon jeu est plutôt raideur mais je ne laisse pas délaisse pas mes mines pour autant.


pourquoi avoir choisie la tokra mère ou (wing) c'est car je sais que l'ambiance et ici très bonne et que j'ai quelque connaissance dedans du type mini bn ou bien Yvan top 86 donc voila .


demande d'adhésion dans votre alliance 182401 merci de me soumettre assez rapidement un réponse si possible favorable alors on se dit a la prochaine autour d'un bon verre drunken demande d'adhésion dans votre alliance 182401


demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879 demande d'adhésion dans votre alliance 412879demande d'adhésion dans votre alliance 412879
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:26

tu integre grace a Yvan

lis bien ma reponse et complete ton compte du forum pour que je puisse t'ingrer dans le bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:35

voila ajouté au bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:28

Ooooh tu es fou ou quoi ?

Pourquoi rentrer chez eux ?

Ils font rien que des sottises ! Surtout Animal !

3 Neurones je l'appel tu as qu'a voir ! Twisted Evil

Moi je suis le pollueur de service ! je passe mon temps a passer ici foutre des conneries sur le forum!

Mon pseudo ig 2 Neurones , Et oui Animal est plus fort Smile

Bienvenue chez eux ! ils sont cool, tu n'a pas fais un mauvais choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:32

ba on est pas trop mechant quand on fait pas de gaffs xD


bienvenu chez toi met toi a l'aise doit rester de la biere si Béru a pas tout vidé
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 74
Localisation : Annot 04 240

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:22

le plus serieux c'est moi dans cette alliance tu as qu'a voir 3jour de tole pour bash et liberation enticipe au bout de 24H c'est dire mon serieux meme le staff le reconait alors bienvenu a toi et bon vent dans la TOKRA

PS si tu as la recomendation d'Yvan c'est que tu doit etre un bon
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:51

mdr ok je lui dirai qu'ils m'en garde une dans le frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:55

Bienvenu Baos ^^

Lol tu t'appelles Benjamin ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

bienvenu demande d'adhésion dans votre alliance 182401 demande d'adhésion dans votre alliance 182401 demande d'adhésion dans votre alliance 182401 demande d'adhésion dans votre alliance 182401 demande d'adhésion dans votre alliance 182401
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:57

si yvan te conseil , ya pas test , quand je voit l'evolution d 'yvan ... j'ai limite les boule quand je regarde mon évolution ^^

fait comme chez toi !!!

juste une pitite question , les autre membre de ton ancienne alliance , il font quoi ? il sont ou ?

je vais direct au but, piur quoi n'iraient il pas chez nous , sa te fera plus de compagnie que tu connais , et puis pour nous , plus on est de fou , plus ont rit ^^

a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:06

c vrais que c dingue son evolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion dans votre alliance   demande d'adhésion dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer
» demande a venir dans l alliance mere
» Bonjour je peux venir dans votre alliance?
» demande de candidature
» Demande ou échange de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: