Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:54

Suzie mais une tourne geerale on va baptise le petit dernier de la mere
un banc pour lefleo hip hip houra
champagne pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:54

champagne!!! on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:45

Bienvenue dans la mère patrie, jeune Lefleo.
Armen devra te baptiser et prononcer le discours d'intronisation.

En attendant, buvons à ton intégration dans l'alliance.
Santé à tous et Suzy, méfies toi de ce jeune, il est vaillant.

bonne bourre au conducteur de taxi, si c'est comme ses vaisseaux, il sera
souvent dans le fossé !!!!! LOL !!!!

TCHINNNNN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:26

ah suzi!! ces jeunes, ils nous enterreront, aller un petit verre pour fêter les nouveaux!
si tu pouvais nous les ramolir d'un côté et nous les durcire de l'autre on compte sur toi!!!(ils sont un peu timide) What a Face
dis moi demain je parts au skie sur univers "SAVOIE" je te laisse les clefs du hangar pour la bénédiction des nouveaux vaisseaux, dimanche.
je ne sais pas encore qui viendra des curetons, pas reçu de fax!!!
soit le père siffleur(chante mal), père venche(à la circulation), père uque(cheveux dans le vent), père sévére(persiste et signe), père vert(je m'en méfie).
bon c'est pas tout!! prévoies aussi du rosé et du rouge!!
Algor comme dab gérera très bien tout ça, maintenant c'est une routine pour lui!!
bonne semaine a tous!! on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:56

Heu...,Merci , ché pas quoi dire d'un accueil aussi superbe ;-)

Alors bon, je vais vite fait bien fait ouvrir le bar avec se champagne que vous aimez tant !

avant de partir au boulot je prend une photo du bar, car je pense pas le retrouver en bon état ce soir !

clic-clic, voilà c'est fait , je prend le 1 er verre et je le lève à la santé de la TOK'RA Corporation ! , à la santé de vous tous, que cette année vous apporte de belles lunes , pleins de belles mines, quelques superbes vaisseaux et tout le reste que vous souhaité ! cheers

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401 on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401

ps:Merci à Béru ;-) on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  182401
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:49

tchin tchin et a dimanche pour la messe tu seras baptise avec les nouveaux vaisseaux par le pere vert afin que tu es une longue et fructueuse carriere parmis nous aux seins dela TOKRA
que les dieux de la guerre te protege Suzie donne moi une bouteille de champ que je le baptise comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:28

Dis donc, Suzy, qui dort au pied du bar ????

- c'est le jeune Lefleo, il a bu une coupette et est tombé d'un seul coup !
Il ne doit pas supporter l'alcool !

- M'étonne pas, ces jeunes, ça veut tout casser, ça boit une bouteille et ça ne tient
qu'une canette.
Je te dis pas quand Algor lui payera son tord-boyaux, le Casa, je crois.
Tu as essayé le bouche à bouche ?

- Tu rigoles, il va y prendre gout.
La moindre excuse sera bonne pour tomber dans las pommes.

- Parles-en pas à sa femme, je crois qu'elle est jalouse !!!!!!

Sur ce, je me paye un restant de roteux, sans les bulles, légèrement éventé !!!
On l'aura arrosé celui-ci !!
Et dire que l'on remet ça dimanche matin avec notre cureton de village Algor-hytme,
il me semble.

Salut à tous, et vive la TOK'RA !!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Empty
MessageSujet: Re: on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer    on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrose come il ce doit l'arrive de lefleo dans la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dans votre alliance
» demande d'adhésion dans votre alliance
» demande a venir dans l alliance mere
» Bonjour je peux venir dans votre alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: