Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je peux venir dans votre alliance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:31

Bonjour je voudrais faire parti de votre wing svp. J'ai 3 275 000 de points je suis mineur et raideur ca depend les moments^^
Very Happy

[color=blue]Je voudrais rejoindre vontre wing parceque je pense que je suis capable de bien vous aider a monter de rang et a raider les autres. Bonjour je peux venir dans votre alliance? 79423

voila

[color=red]j'espere que vous m'accepterer et je vous souhaite un tres bon jeu a tous
si je reussi a venir buvant a l'alliance. Bonjour je peux venir dans votre alliance? 182401

: Dark Satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:50

bonjour je suis le geran de la wing avc cmoi . Nous attendons plus de détaille de ta pars .

si tu etait dans une autre alliance avant nous ... (justifie pour qu'elle raison tu es parti patatti pattata ... )
si tu a des connaissance au jeu
BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:17

Bonjour
dark satan était dans notre alliance avant donc moi aussi j'attends des détails (pourquoi tu es parti par exemple...) Razz
Je passais sur votre forum par hasard et je suis tombé sur cette candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:38

Tiens salut voisin ^^ j'espère que mes cyclos ne ton pas dérangé?

Pour l'info Dark satan ma MP ce matin quand j'étais entrain de le RC et m'a demander les modalités pour rentrer dans notre alliance.

Je sais pas ce qu'on les membre de ton alliance mais c'est le 2 eme a venir en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:53

Il n'y a eu que 1 Leader qui n'était pas en MV pendant une semaine.
En fait on est 4 mais moi je suis parti pour faire la Wing et je me suis mis en MV et 2 des 3 Leaders qui restaient se sont mis en MV aussi.
En fait on est tous les 3 dans le même bahut et c'était le moment des voyages scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:42

en gros déflexin pendant que les gerants sont pas ... soucis de motivation des joueurs on dirait.


Bien ba dark on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:08

c'est au responsable de la Wing de prendre la decision pas d'avis a ce sujet je me mefie un peu des transfuges mais bon
on peut toujours le tester sans y donner les droits pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:24

franchement je ne sais pas koi dire . je demande conseille a algor . Qu'elle est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:19

pour ma part je dit non:

presentation un peu kikou lol, encore un membre de la même alliance que bibilol et puis je prefert que l'on recrute des joueurs ayant quand même une base solide et qui ne ce font pas RC tout les 2 jours quand je me met a sonder la G9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:09

très bien je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:11

moi je dis : PROUTE rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:17

bonjour comme vous a dit sayanel le chef de mon ancienne alliance je suis un des raideurs de son alliance.

P.S: mais je suis aussi mineur les deux en meme temps ca depend les moments en fait

Je suis parti de l'autre alliance car beaucoup de fois je demandais de l'aide pour raider qulqu'un. Mais comme meme certains membres disaient que il vont m'aider mais il ne le faisaient pas. C'est pareils pour les ressources des membres m'en demander et comme j'en gagne enormement tous les jours je donnais car moi j'en avais assez pour faire de la flotte. Bien sur il doivent rembourser sous peine de bloquage. Et moi comme je suis gentil je disais rembourse moi seulement la moitie mais il y a qu'une personne qui ma rembourser c'est starkler.

Voila la raison pour lasquel je suis parti parceque dans cette alliance beaucoup de membres ne respecter pas les regles.

Et maintenant je cherche une autre alliance. Et j'ai pense a Tokra mais le joueur d'Arkxy ma dit qu'il faut d'abord aller dans wing et faire ces preuves. Alors c'est pour ca que je postule a la wing de Tokra Very Happy

Voulez vous d'autres details? Si oui dites les quels
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:11

je refuse son admission pour cause:

a integrer une autre alliance

pa motier pour rentrer dans une alliance et s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je peux venir dans votre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je peux venir dans votre alliance?   Bonjour je peux venir dans votre alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je peux venir dans votre alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a venir dans l alliance mere
» candidature dans votre alliance
» demande d'adhésion dans votre alliance
» Bonjour a vous
» Bonjour une petite visite de courtoisie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: