Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les amis!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Salut les amis!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut les amis!!!!!!!   Salut les amis!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

Salut Suzie!!!!!!

- Comment va ???
- Un revenant !!!!!!!!!
- Sers un petit cocktail dont tu as la spécialité. Quoi de neuf dans cette contré de loufoques ??
Toujours ces pilotes désabusés dans le fond qui se torchent au JD......
-Et, toi, que deviens-tu ?
- Ouahhhh, un petit break pour me désintoxiquer de ce jeu, mais bon le virus est ancré dans la peau !!
Et Algor, toujours ton soupirant, il te laisse toujours ses larges pourboires ???
- L'ancien est devenu un peu aigri, et pas mal radin..........
- M'étonne pas de lui, difficile de lui faire payer un verre dans le passé !!!!
Et Zoé, toujours en croisière avec le marin d'eau douce ??
- 'en parle pas, depuis qu'il fréquente ce bar, la Zoé n'en peut plus, elle a ses chakras qui l'a démange !!!!
N'en parle pas à Algor, sa jalousie est toujours intacte !!!!
- Et notre fameux croque-mort, l'Animal, toujours en vadrouille avec son vaisseau-corbillard ??
- on ne le voit presque plus, il doit avoir une petite Cydiainne dans les bas-fond d'une galaxie.

Ce bar, décidément ne change pas, enfumé à souhait, les même lumières bleutées, Suzie un peu
fatiguée par ces histoires de pilotes qui commentent leur dernier Hof autour de leur boisson préférée :
Le Casanis.......

- Dimanche, si pas d'AG, je viendrai peut-être faire un tour au hangar 51, s'il existe toujours, dis-le à
Armen, Suzie !!
- La commission sera faite, T'inquiète pas !!!

Salut Suzie et bise à Zoé, je repasserai à l'occasion !!!!!

Retour à mon fidèle vaisseau, Fleuve noir, bizarre de laisser ce bar derrière moi, mais la guerre n'est pas
terminée..... Allons faire rougir nos canons............... Un Ami !!!!!!!

Le Passeur.......................
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Salut les amis!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!!!!!!!   Salut les amis!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15


- Salut Suzie, pas grand monde dans ton boui-boui !!!!!!
Tous tes habitués sont en ballade sur Boréa, pas un chat à fouetter.....
Tu dois te faire languir à attendre Algor, sans compter que son jardin va démarrer, et ses concombres
compteront plus que le sien !!!! Ouarfffff, Ouarffffff, Ouarff ....... Comme dirait Armen........
- Chambre pas trop, ils sont capables de te rendre visite, tu sais, ils sont susceptibles.......
- M'étonne pas, ce sont de vieux grisous........

- Et Fleur Bleue, que devient-t-elle ??
- Ma petite Fleur Bleue, lors d'une DG, s'est fait choutter par un traco en dérive...Put.. de pirates,
ils l'ont torpillés en traitrise....
Quelques mois de convalo, elle sera opérationnelle dans peu de temps....
Bon Suzie, c'est pas l'ennui qui me guette, mais .......... Boulot, Boulot !!!!!

Tiens, prend ces quelques monnaies d'Euphore, et largue un bon rosé pour la bande......

Surveille ta caisse Suzie, Algor est toujours à l'affût du moindre penny.......

Bise à Zoé, ma ........

Le Passeur .................





Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Salut les amis!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!!!!!!!   Salut les amis!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:10

Le fameux bar de la Tokr'a, bizarre, les lumières extérieures sont éteintes.....

- Dis donc, Fleur Bleue, ça sent le désert ici !!!! Il y a pas longtemps, ça respirait la joie de
vivre ici......Pas beaucoup de pilotes de cette alliance...

- Salut Suzie, tu es bien seule dans ce grand bar... Les animations manquent dans le secteur !!
C'est quoi le nouveau jeu des Tokr'aistes ????

- Pas de jeu en ce moment, je pense qu'ils sont tous en retraite bouddhiste au fin fond de la galaxie.
Pas de visites depuis un moment...

- Dommage, je vais changer de galaxie, je vais m'engager dans une alliance qui me relance sans arrêt.
Tu souhaiteras le bonjour à Armen, Algor et les autres.....
Armen, je reste en contact avec toi !!!!!!!

Salut à tous, grosse bise Suzie, tout le plaisir a été pour moi de te connaître....

Ici s'arrête le message envoyé du vaisseau Amiral " Fleuve noir "................................................

Le Passeur dixit : Béru.......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis!!!!!!!   Salut les amis!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: