Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARMEN




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2012

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:19

SUZI
mes amitiés et énorme bisesssss
oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas passé, mais tu le sais bien plus c'est long et plus c'est ....STOPPPPPP
Bon! ouvres l'ardoise, j'offre un verre aux pilotes et amis de la TOK'RA Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis 182401 Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis 182401
tu vas voir que ça les attireras une bonne boisson Smile
bon si tu voies ALGOR et je sais que tu le verras, dits lui d'agrandir le hangar des festivités du dimanche le 51 qui c'est transformé en 102 puis 204 et maintenant il faut du 408 .

Aller!! zou , Bises suzi et poignées de main aux pilotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:04

pour ma part et fidele a moi meme pas d'alcool Shocked mais un bon baron de ricqles en attendant les autres Wink

bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:37

bon moi ca seras un bon pastaga comme dab plus grand monde heureusement que les affaires marches bien et que les depots chez le marchand me rapporte bien sinon je serais oblige de fermer le bar vue les recettes astronomiques
je vais me convertir en traider et speculer sur les ressources
det et metal s'echange a de bon taux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
para21

para21


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:19

Question idiote:

Pourquoi faire un nouveau forum pour Cydia et ne pas donner les références de ce forum sur le jeu CYdia???
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:41

en fait ce forum date de nos debuts sur Alpha et Cydia venait tout juste de naitre et pas grand monde y etait

y avait Alpha et borea

mais si quelqu'un se sent l'ame de gerer totalement le forum je lui donne les droits avec plaisir car j'ai pas le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

nous avons un nouveau sur cydia qui a l'air motive pour en creer un je le laisse s'en occuper et suivant le resultat on verrat si on t peut lui donner un compte sur Borea et iprendra en charge le forum
a ce sujet il faudrait que je rentre en contact avec Darkxy pour savoir si sur Cydia il avait nomer un moderateur et autre
pour pouvoir avoir des possibilite de faire evoluer ses pages de presentation de l'alliance
bon je laisse une tournee de payer pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Empty
MessageSujet: Re: Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis   Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et  Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bises SUZI et une tournée Générale aux pilotes de la TOK'RA et Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournee generale
» tournee generale
» tournee generale pour faiter mon accession au top 20
» A que coucou les Tokra
» Salut les amis!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: