Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FUSION avec Dark soul elves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

Bonjour,

Je suis le Fondateur de l'alliance Dark Soul Elves.

Je souhaiterais que moi et mes membres fusionner avec votre Wing.

Nous Possedons 5 membres qui varient entre 120.000 et 3.500.000 de points.

Nous sommes 23emes en point avec quasiment 8 millions

Nous sommes 24emes en vaisseaux avec quasiment 15 milles points

Et nous sommes 15 emes en recherches avec 651 points

Voila notre description.

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:20

salut .

Tes 5 membres sont il actif ?

Pour qu'elle raison souhaiter vous rejoindre la Tok'ra et quitter votre alliance ?

Etes vous conscient que votre alliances (Dark Soul Elves) dis-parer totalement ?

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:04

s'ils sont d'accord pour integrer la wing pourquoi pas il est toujours bon de tester de nouveaux joueurs dan la mesure ou ils sont actifs apres je verrais bien une limitation d'acces a la wing aussi limitation que l'on pourrait faire par le nombre de points
A vous de voir les dirigeants de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

Citation :
Tes 5 membres sont il actif ?

4 membres sur 5 sont actif mais 1 est en mode vacances donc je ne sait pas quand il reviendra.

Mais notre membre le moins avancer va surement arrêter donc on sera 4 ou 3
Citation :

Pour qu'elle raison souhaiter vous rejoindre la Tok'ra et quitter votre alliance ?

1. Il n'y a pas assez de dialogue dans l'alliance

2. Nous sommes trop vulnérable

3. Il y a pas assez d'entraide entre membres

4. J'ai une rancune contre l'alliance T-SWX-A que je voudrait laver et surtout passer devant eu au classement générale

5. Nous n'avons pas assez de membres.

Citation :
Etes vous conscient que votre alliances (Dark Soul Elves) dis-parer totalement ?

Je ne comprends pas vraiment le sens de la question.

Pouvez vous développez ?

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:02

simple vous serez des Tokras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:02

vous devez bien comprendre que si on vous accepte vous serrez a 100% Tokra


pour moi c'est ok les T-SWX-A me semble faible j'ai regarder un peu pas de soucis a se faire . IL faut que je verifie si il on pas de pacte aussi .

biensur ne chauffer pas trop l'ambience c'est a dire ne declencher pas une guerre pour rien . on vous soutient quand meme si il y aura des repliques .

Dit moi le non de tes joueurs et je les accepterais lors de leur demande .

Bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:10

Merci voici le noms des joueurs :

coxromu,
gorthor,
SAURON,

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:41

bienvenus dans notre Wing et monter vite en points a 10 000 000 de points vous serez admis dans l'alliance Mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:34

Je vais essayer mais bon avec toutes ces attaques que je me prends chaque jours ...

Pourrai - je avoir un autre grade que novice qui est juste inutile pour un membre d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

on des que je revient de vacances je passe av ma flotte tu me dit qui ces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:38

mais parle de sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:58

ok

Il y a un topic pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:45

Salut a tous,

Une fusion mm il faut voir j'ai rencontrer a de nombreuses repreises certains de ces joueurs en les mettant dans mes cyclos.

Pourquoi mettons une periode de teste et voyons.

Les T je sais plus quoi faible mais ultra rentable avec Xenon on ce disait qu'on declarait bien la guerre juste pour les renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:09

pour les droits on laisse toujours une periode d'une semaine environs histoire de voir le comportement des nouveaux admis dans l'alliance
en ce qui concernent les attaques indiques les sur le forum et on y mettra bon ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:59

d'accord.


Mais je trouve sans pensée negative qu'il manque pas mal de rubrique dans ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:27

tu peut en rajouter si tu veut nous sommes ouvert a toutes les nouveautees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:25

D'accord Very Happy


Mais j'ai pas les droits requis pour crée de nouvelle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Certaines rubriques ne sont pas accessible a tous.

Elle le deviennent au fur et a mesure

Pour ma part je propose une période s'essaie plus longue que la normal, il s'agit d'une fusion d'un coup on acceuille de nombreuses joueur en plus, et je pense qu'une periode plus longue le temps qu'une cohesion ce créer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

Darkxy a raison laissons passez une semaine ou deux avant de leur doner tous les droits c'est logique une periode de stage un peu plus longue n'est pas pour me deplaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:00

Pas cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:58

il faut apprendre a ce connaitre avant cela me semble logique de toutes facon ont a toujours poceder ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:06

Bon ba je vais suivre le rite d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:13

Bah c'est une regle d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION avec Dark soul elves Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec Dark soul elves   FUSION avec Dark soul elves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION avec Dark soul elves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression
» bonne fêtes et surtout bon noël qu'il soit généreux avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: