Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Bonjour a vous Menbres de l'alliance Tokra . Je me n'omme sinjid Fondateur de l'alliance J.L . Je m'adresse a vous pour un pacte de non agression . Notre alliance etant faible pour le moment , nous vous seront d'aucune aide pour un pacte comercial et total . Pour plus de renseignemant n'esiter pas a menvoier un message . Mercie

Coordialment sinjid .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:55

combien êtes vous ?
que gagnons nous a ne pas vous attaquer ?

pourquoi ne pas intégrer notre Wing ?
Revenir en haut Aller en bas
sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:09

et bien cette alliance a etes cre y a selement une semaine elle contient que 8 joueurs tousse debutant et qui sont souvent actif dans le jeu ser pour cela qu'om monta asser vite en point . Selment voila le soucis ses que depuis qu'on a plus la defense de joueur debutant on se fait que attaquer . Donc on aimerais avoir votre soutient par la suite on vous sera reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:56

j'attends l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: pacte de non aggression Algor    Pacte de non agression  Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:26

je ne vois aucun interet pour nous comme tu le leur propose ils n'ont qu' a integrer la wing
Revenir en haut Aller en bas
sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:31

j'ai peut etre un moyen de vous faire changer d'avis . J'ai remarque que la présentation de votre alliance vous ne s'aver pas utiliser le htlm .
Exemple :

{====== Bienvenue alliance Tokra ======}

Donc je propose mes service pour ameliorer la présentationde votre alliance et ainssin rendre plus présentable cet alliance . Se n'est qu'une proposition .

Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:09

pourquoi ne pas integrer notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: au sujet dupacte de non agresion avec les J.L    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

rejoignez notre wing nous sommes tres libres aucune obligation sauf a s'entraider quand cela est possible toutes liberte de mener votre jeu comme vous l'entendez et vous beneficier de notre protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:30

ok avec Algor et Animal, nôtre Wings est présente, rejoignez là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

+1 pour la tok'ra.
on a aucun interet a vous proterger , donc venez chez nous et vous le serez .
aprés c'est a vous de voir; si vous déposer une taxe journalière , je dit pas mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:45

Escuse moi mais je suis debutant sa ne fais que une semaine et demie que je joue a se jeu . LA wing c'est quoi au juste ? une alliance qui est sous votre contrlo et vous repressente ? Elle est selemen pour les joeur debutant ? et sa reviendrais a disousdre notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:58

une wing est une branche moins forte de la notre pour aider les debutants a s'ameliorer et a les aider a se defendre en cas d'attaque (bien sur si nous somme connectés a ce moment la bien sur

la wing est une alliance a part entiere avec son propre dirigeant qui impose les memes regles que dans l'alliance mere (tok'ra)

il suffit d'etre actif sur le forum conecté assez souvent au jeu et au forum et puis pour le reste roulezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:06

donc sa voudrais dire que notre alliance ne sera pas dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:20

Slt à vous les gars j'amène mon grain de sel dans votre discussion, donc d'après se que j'ai pus lire ou déchiffrer (sinjid apparemment le français n'est pas ton fort lol^^), ils ne souhaitent pas dissoudre leur alliance pour rejoindre la votre (du moins votre Wing) étant un vieux joueur d'Ogame je vais vous expliquer un peu à quoi peu servir un PNA avec une alliance beaucoup plus faible, déjà vu que se sont de new joueurs leurs niveau devraient évoluer et cela pourrais vous faire des alliés de choix dans un futur plus ou moins proche, mais aussi ils peuvent vous fournir des cibles potentiel et aussi des raids contre-eux vous serait pas très profitable côté renta aux vues de leurs niveaux, enfin cela peu aussi devenir une amitié IG qui aussi dans un futur plus ou moins lointain verrait une fusion, voilà je ne cherche pas à les défendre mais j'ai vus quelques fois marqué "à quoi sa nous servirais ???" donc apparemment des réponses de joueurs qui non pas l'habitude de se genre de pacte voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:32

dissoute oui et non puisque vous n'auriez plus le nom de J.L mais celui de Tokra mais vous resteriez ensemble si vous etes une bande de potes comme je suppose que vous etes tous a peu pres du meme niveau vous integreriez pratiquement tous ensembles la Tokra dans le futur refflechissez et decidez vous vous n'avez rien a perdre nous sommes une bonne alliance assez forte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:39

classee 12eme en pionts 11eme en vaisseaux et 2 eme en recherche
On a un grand potentiel de progression il y a 3 joueurs qui n'ont pas 2 millions de points et 4ou5 qui ne depasse pas les 5 000 000 de points dans notre equipe
la marge de progression est grande
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:06

Je dois reconnaitre que Vicsius a raison dans son resonnement

Mais néanmoins l'alliance en question est en droit a préféré garder des cibles potentiels plutôt que d'accepter des pactes qui ne sont pas dans leurs intérêts .

Je ne suis qu'un ami de passage, mais avant toutes décisions de ce type réfléchissez dans les deux camps.

Un la Tokra : sont ils vos cibles principales
Deux sont -ils des agresseurs permanent ?
Trois ont-ils vue la ou vous ne l'avez pas ? Donc des yeux supplémentaires Wink

Et vous la x pardon pas retenue votre nom d'alliance Wink

La Tokra vous attaque t'elle souvent ?
Peut-elle etre une menace ?
Que voie la Tokra que vous ne voyez pas ?

Et au deux alliances
Un pacte de non agression, vous rend solidaires soit , mais a pars cela ou est l'intérêt ?

Reflechissez a tous cela en privé dans une zone reserver au leader de la X et des Tokra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinjid
Invité




Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

je suis pret a rejoindre votre wing que dois-je faire ?

Esse moi qui dois crée la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression  Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression    Pacte de non agression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: