Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je paye mon coup c'est les vacances :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:06

bon allez venez discuter suite a une demande de Zaerk je paye mon coup

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 BONNES VACANCES je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:07

en tous cas moi je le suis je paye mon coup c'est les vacances :D 238544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:21

Mirabelle pour moi Very Happy

Moi je suis en vacs depuis mercredi 11h grâce à la neige tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:30

lol la chance moi je suis en vacance que depuis cette aprem mais bon tranquille les cours donc trop bon ^^

ok pour toi la mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:34

moi je suis en vacance 365 jours par an moi ce sera un gennepy mais du vrai fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:36

moi je sarai pas en vacance pendant les féte , et je ne sais pas quand je toucherai mes vacance lol

Rolling Eyes

tchin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:58

santa santa santa trop bien a boireeeeeeeeee clown clown clown

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:57

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
je paye mon coup c'est les vacances :D Biere-noel-2009-00
je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:18

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 yeah on voie les alcolic ^^ je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:52

Bande de chanceux !! Very Happy

Moi je ne suis pas en vacances mais je veux bien boire un peu pour oublier !
lol

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:31

ok vas y viens et noie ta souffrance de ne pas être en vacances

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:52

moi non plus je ne suis pas en vacance , sa ne m'empêche pas de boire Wink

cheers cheers tchin Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

moi je serai en vac vendredi chu presser d'y etre car je tombe de sommeil en ce moment

mais vu que j'ai du taf sniiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

dis moi tu n'avances plus dans ta destruction de ryp plus de cible? ou lassitude

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:04

aujourd'hui j'ai lance cristal 33 det 34 et tecnoarmes 19 plus un terra 6 ce fut une bonne journee bien juteuse mais je vais viteme barrer de G 4 je vois de grosses flottes arrivees
ca merite une bonne tournee generale
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:36

que pensez vous de la banniere que Baos m'a faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:01

bonjour à tous
vu l'heure! pour moi ce sera un bon gros café.
passez une bonne semaine, plein de rebondissement! bounce
si par mégarde j'oubliais de vous la souhaiter, passez d'excellentes fêtes de fin d'année. santa cheers je paye mon coup c'est les vacances :D 255371

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401 je paye mon coup c'est les vacances :D 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:15

j'ai pas trouver de cible pour l'instant me suis preocupper de mes lunes xD a raider ce k'il me fallait pour les develloper

mais ej vais reprendre mon activité normale d'ici peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:16

ok non moi je raide pour encore le développement bien plus mes mine elles sont casi tous a a 30 métal et de même pour le cristal hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:19

je vais arriver a mettre toutes mes planetes aux meme niveau 37 33 34 plus que 3 planetes a monter ensuite je verrai aucoup par coup ca de vient tres cher a chaque construction ca coute 2 bras dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:44

ALGOR ça te rajeuni Very Happy
bonne soirée je paye mon coup c'est les vacances :D 412879
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:45

moi c'est lune que je up ainsi que les nanite ...
sa va faire 2 mois que j'ai pas toucher a une mine , il serai peut etre temp de up les mine lol


mais d'abord je veut ma banniere XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:27

On ma dit que lon servé beaucoup d'alcool ici !!
alors je me suis permie de venir !!

qui paye un coup a tonton spartan 117 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:37

salut a toi meme si tu ma ataquer une foi Crying or Very sad

mais bon tu ma fait une lune c 'est pardonable Wink

(a vois basse : et et animal, Zaerk c lui c lui je te dit )


vien t'installer fai comme che toi et boi avc ns

je paye mon coup c'est les vacances :D 182401

quelle est l'objet de cet visite chez ns ? je paye mon coup c'est les vacances :D 919653
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:36

etonnant de voir spartan 177 nous rendre visite dans quel but vient tu nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:04

comme je l'est dit je venais boire un verre !

c'est pas parce que on se tape sur la gueule a longueur de journée qu'on n'a pas le droit a l'aperot ^^
sa reste un jeu malgres tout et on n'est la pour samuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:12

oui on te ser koi ? du lait du coco du champomi ^^ je paye mon coup c'est les vacances :D 487493
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:22

Désolé j'evite de boire l'aprem !!
je boit assez pendant les soirée cheers

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

tout a fait d'accord alors c'est le soir je t'invite volontier pour l'apero c'est ma tournee fait toi servir on peut trinquer ensemble avant de se taper dessus
a ta Sante
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:40

Alors buvons Wink

moi je tape a la votka se soir Smile il me restes quelque verre Razz

et vous ??

Sinjid vient boire avec nous puisque j'ai entendue dire que toi aussi tu etait de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:43

moi demain j'ai 1litre de vodkas qui m'attend ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

moi celui ci il etait sencer etre pour nous ans mais j'ai lachement restiter a la tentation ^^

mais pour demain jen nest racheter plus 1litre on doit pas etre loin du tonneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:57

ptdr moi ma femme gueule quand je bois trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:09

moi ma copine !! mais bon elle a bon gueuler je ne la retiens pas ...

je suis jeunes et je suis tres loin de me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:45

we tes pas bourer se soir pour m avoir attaquerou c juste que ta envi de venger ton ami qui a iene perdu de point Cool

je paye mon coup c'est les vacances :D 946171
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:48

meme en etant bourrer je fait tournée la flottes Wink

cest un risque que je prend donc une chance pour vous ...
mais se soir jai pas trop bue je ne voit pas lecrans en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:54

PS: sinjind de là a me traiter de faux cul parce que je t'attaque je trouve sa deplacer car je ne l'est pas cacher qu'on n'allez se mettre sur la gueule d'ici peut ...

libre a vous de mattaquez moi et pas mon allainces Wink

je vien sur votre fofo pour etre franc et tout rester faire playe que je perdre ou je gagne et toi tu me traitre de faux cul par derriere japprecie pas trop tu voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:33

je trouve sa fo cu aussi que se sois toi qui vienne me metre la corection a la place de lui nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:59

...lol les mecs faut régler ça en igame...et pour toi le 300 qui fait chier...je te dédie ça spartantannn
je paye mon coup c'est les vacances :D 3_16dd10
et pourquoi pas celle la^^ je paye mon coup c'est les vacances :D 238544
je paye mon coup c'est les vacances :D 2_18e210
allez va jouer dans ta cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:06

Sinjid si je suis venue et que je compter pas sur te taper dessus c'est a cause du raid que tu a fait sur DJS--dod--sda !
Zaerk nous avez envier un message en diant d'eviter la tokras -W et nous nous y somme tenues sauf quand nous etions rentable, tu a voulue ouvrir de le feu sur les 300, taurais bien du te douter que je n'allais pas te regarder ...


car je participes a pas mal de raid



Ps : algor hier t'aurais pue allez dormie avent sa, mais c'etait bien penser l'idée de nous prendre au retour !! heuresement que j'ai eu un flash dans ma tete en pensant a ton speudos ...



MR jessy toujours marrant comme a c'est habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:35

BREF !!! tu bois ou tu sors


je paye mon coup c'est les vacances :D 877661
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:16

mais lol faudrait savoir XD

ce qui serait souhaitable c'est que pour les personne qui pense ne pas étre la pendant les fete meter vous en mv au lieux de courir le risque.

sa evitera qu'un 300 vous attaque .

si chacun fait un effort de retenir ces coup et je parle surtout des coup foireux, on pourra peut etre passer de bonne fetes ^^

je vous souhait tout les meilleurs veux .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:04

tournee generale bonne et heureuse annee je vous souhaite tous mes voeux et beaucoup de reussite pour cette annee
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:20

je suis degoute 7eme tentas en G2 et toujours pas de lune Suzy mais moi un double Casa que je noie mon bluss et tu mettras un verre a tous mes amis quand ils paassent mais ca sur mon compte et bois un coup avec moi appelle marion et monte au 1er me rejoindre avec un plateau garni et du champagne il faut que je me change les idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:25

je partage un verre avec toi snif enieme tenta en G3 et tjs rien .... SNIFFF
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:32

aujourd'hui tu as ta lune j'espere qu'il en serat de meme pour moi ce soir
buvons un coup pour faiter ca et remonter le moral des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je paye mon coup c'est les vacances :D Empty
MessageSujet: Re: je paye mon coup c'est les vacances :D   je paye mon coup c'est les vacances :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je paye mon coup c'est les vacances :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waza paye la tournée ! :D
» ous arrosons la performence de beru reussite du 1er coup d'une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: