Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournee d'Algor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:05

_ salut SUZIE ! toute seule ? J'esperais rencontre Bèru ou Zaerk pour leur payer un coup .
_ il n'y a personne ce soir .
_ sert moi donc un casa et tu leur mettras un coup quand ils passent .
_ je vais partir a la chasse aux vitamines avec mon armada Eragon mon second est entrain de preparer la flotte pour le depart esperons que la chasse soit bonne allez poupee a plus et noublie pas de les servir a leur prochain passage
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:34

héhé!!
c'est gentil sa de penser a moi ...
j'accepte volontiers Wink

tournee d'Algor  Grd1059

un petit whisky ^^

si quelqu'un ose se ramener a vec du coca, je lui fait bouffer sa bouteille en commençant par la sorti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:41

comme on dit fait péter le bouchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:11


- Salut les durs à cuire ! C'est Béru !

- Salut SUZ.....
Tiens c'est ZOE qui sert au bar ?
- Salut ZOE, SUZY n'est pas là ?
- Eh ! Non, ALGOR a profité de la trêve pour l'emmener faire le tour de la galaxie dans son petit
vaisseau à pédales. C'est un genre de vaisseau qui ressemble aux anciennes galères romaines, mais au
lieu d'avoir des rames, il a des pédales galactiques.
- Ah, Ouais ! Mon arrière arrière grand-père en avait un !

Pas grand monde dans ce troquet, il doit se passer quelque chose.

- Dis ZOE, Les potes sont en grève ou ils font tous une sieste ?
- Tu n'es pas au courant, ils font un conseil de guerre. Ils débattent sur les faits de guerre que SEIGNEUR
BLEU a laissé cette semaine.
- Je suis au courant, j'y ai perdu quelques plumes.
- ALGOR est passé hier soir. Il voulait te payer un verre.
Je te sers quoi ?

- Mets-moi un cocktail vert ionisant au cataplasma.
Tu vois ZAERK en ce moment, j'ai une bouteille de Pepsi-cola de l'Idl pour mélanger à son whisky.

- OK, je lui donnerai. Ton cocktail, je le mets sur ta note, ALGOR était fauché hier soir !
- C'est une habitude chez lui !
Mets tout sur le compte d'ANIMAL. Il a des trésors cachés dans toutes les galaxies.

Cette petite me porte les sens à vif.....

- ZOE, ça te dirait un petit tour sur mon vaisseau amiral ?
- On ne rame pas au moins ?

- Non, il est de la dernière génération, il est d'un noir profond avec des reflets bleus, il s'appelle " Fleuve
Noir ". Il est plus rapide que la lumière et son accélération te mets le trou noir dans la tête. De
son pont, tu vois la galaxie à perte de vue. Une galaxie bleutée et verdâtre avec ses reflets de feu
ressemblant aux aurores de BOREA. Je t'emmènerai sur la planète PARADISIA ou la tribu de FLEUR BLEUE
t'accueillera avec des colliers de perles et de diamants. Ils te feront découvrir les saveurs de ces fruits
bizarres aux reflets d'argent. Tu plongeras dans cette eau tiède, couleur rouge sang et nageras avec ces
oiseaux-sondeurs qui te caresseront le corps.

Ensuite, je t'emmènerai aux confins du système ALPHA et là, tu pourras voir les vestiges de la grande
Bataille qui opposa à une autre époque BOREA à ALPHA. Tu verras ces grands vaisseaux éventrés qui
pouvaient contenir des escouades de destructeurs, de traqueurs qui déferlaientt dans un bruit strident
sur cette immense planète appelée depuis IMMORTELUS.

Nous finirons notre périple par le passage obligatoire de la planète des Géants. Étranges créatures aux
regards vert profond, aux membres démesurés, constructeurs d'armes paralysantes pour les vaisseaux.

Au retour, tu prendras le commandement de"Fleuve Noir", tu seras la Reine de ce vaisseau et si le tu le
veux, la Reine de cet univers........

- Que penses-tu de ce challenge ZOE, es-tu partantes pour cette montée d'Adrénaline.

- Il me faut l'autorisation d'ALGOR et d'ANIMAL.

A ces deux la, ils ont tout verrouillés !!!! Tout tourne autour d'eux !!!
Je pense que je vais les attendre !
Ils sont capable de me pourrir ce plan.

- ZOE, remets un cocktail et mets en deux autres.
C'est moi qui rince !!!!!!!

- Pendant que tu y es, mets en à tout le monde !

""""" SANTE, LES MECS DE LA TOK'RA """""""

Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:07

Citation :
j'ai une bouteille de Pepsi-cola de l'Idl pour mélanger à son whisky

s'pese de , spêse de !!![...]

une guerre contre seigneur bleu ... scratch

*un sourire machiavélique se figea sur le visage de Zaerk *
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:58

Loin de toute cette agitation, Darkxy ce reposait dans une des nombreuse maisons de campagne de la TOK'RA, et jouissait d'un repos bien mérité. C'est a coups de From Whom the Bell Tolls (metallica) que Darkxy et le petit millier d'invités ce reposaient.

- Et Darkxy il parrait qu'il y a eu une réunion au sujet de SB?

- A bon? Ba c'est pas grave, J'ai pas grand chose a dire dessus du moment qu'il me pette mon bonqueur et me refasse une lune un jour...

- En Revanche Béru offre a boire!

- Prepare le téléporteur je pars tout de suite me prendre un verre alors le mien est vide. A quand la technologie verre sans fond?
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:57

- ZAERK, tu préfères plutôt de l'orange dans ton whisky, FLEUR BLEUE,
va lui acheter une bouteille, celle qui ne contient que 10 % de fruit.


Quand à DRAKXY, trinquons ensemble avec un bon Chivas de 30 d'âge nature.

A ta santé DRAKXY, quelle merveille quand il coule dans le gosier........

Il est 19 H 50, c'est l'heure de faire chauffer les réacteurs !

A plus ZAERK, pour un Whisky limonade, avec deux glaçons, s'il vous plait !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:32

haaa!!!! qu'est ce que tu vas diluer mon whisky Oo


Crying or Very sad
*boit le sky a contre cœur *

PS: a 10 % ... il me cherche la ... il me cherche !!!
tu veut que je te rende une petite visite ?
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:21

- dégonfle un peu ZAERK, je te sens stressé du slip......

On se prendra un petit verre quand l'envie viendra te chatouiller !!!!!

Allez sans rancunes, tu peux toujours venir me voir, mais attention, qui si frotte si pique !!!!!


A ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:56

hihi !! je suis pas obliger de venir ... les intermédiaire sa existe Twisted Evil

santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: tournée du matin   tournee d'Algor  Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:12

salut les gars
calme ce week-end!!!avec ce problème de transmission inter-galactique, on ne peut faire voler que le commercial;
bon c'est pas tout!!!les filles un petit café pour l'équipe TOK'RA.
On fait les pleins des vaisseaux, les contrôle de fluides ont étaient fait. Petites révisions générales!!!!
Les gars n'oubliez pas, ce soir avant 20h, plus un vaisseaux a quai;
D'ici là, quartier libre mais ça veut pas dire se beurrer le petit LU, OK second????
Allez top chrono, bonne journée[u]
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:58

a un bon cafe ca remonte le moral il y avait quelque petit cdr qui trainait en G 5 et6 . comme je fais dans l'ecologie j'ai ,nettoye l'espace c'est toujours ca de pris en attendant ce soir 20h je passerais en G 7 cet aprem si j'ai le temps
bon salut les mecs et buvez un coup a ma sante mes moyens sont faibles en ce moment mais je peut quand memle allez jusque la
ssssssssssssannte .
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:52

*prend un café*
*se craque les doigt *
*allume le systeme de pillotage *
*pense: "que la fête commence !!*

Ps:penser a passer au topique de flood

Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:52

bonjour a tous pour un de mes rares passages dans notre QG le bar

salut suzy,

je viens donner des nouvelles du seigneur Algor

il s'est retrouvé au cachot pour 3 jours suite a une beuverie qui a mal tourné

il a choisi la fin de soirée hier pour faire une partie de tarot (pendant que ces flottes attaquées) et un apéro géant dans les contrées lointaines de sa galaxie préférée, un peu chaud bouillant il décida de se lancer dans le pétage de lune pour piller un adversaire

malheureusement comme je le disais plus haut la beuverie a mal tournée dépassant le nombre d'attaque max régît par la loi odyssée il se retrouve bloqué dans une prison pour une durée de trois jours et sera libéré après demain

j'offre une tournée pour la première condamnation d'un membre de la Tok'ra ^^

mais je l'imagine tournant en rond dans son cachot réfléchissant a mille et une façon de venger sa condamnation sur ces rivaux

sur ce je retourne finir mes dernières constructions de la journée 2 nanites 6 un bouclier 18 et une phalange 13 pour poutrer un certain portant le nom d'une bombe incendiaire
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:44

salut les mecs me voila au repos force mais ce joueur ( je ne me rappelle meme plus de son pseudo) auras quand meme perdu sa lune et presque toutes ses ressources sur sa planetezs il ne fallait pas qu'il resiste a mes 2 premiere attaques . Apres 5 attaques de lunes en mode destruction et 3 ou 4 sur ca planete avec du lourd je n'ai pas vu le bash s'afficher il m'a envoyer 2 messages en me disant tous le bien qu'il pensait de moi et ce matin suprise jeu bloque pour 3 jours
Il est vraiment rancunier me faire ca pour une petite lune de 10 000 Km et 20 Kg de ressources sans compte le CDR c'est mesquin je trouve

Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:46

bon sur ce je retourne m'occuper d'Ogame en attendant univers 31 s'il y as quelqu'un dessus faites moi un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:38

Si tu peux retrouver son nom ... on pourrait lui faire quelques petites visites Twisted Evil
Désolé pour toi, pas cool ljdj sur le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:01

des que je sortirais de ce trou a rat j'irais le cherceher et je lui ferais regretter de m'avoir donner a la police et je vous refilerais son nom pour que vous lui rendiez quelques petites visites amicales comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournee d'Algor  Empty
MessageSujet: Re: tournee d'Algor    tournee d'Algor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee d'Algor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tournée
» tournee generale
» tournee generale
» tournée pour le chef
» Waza paye la tournée ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: