Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Floride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floride




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Après moultes péripéties me voila devant vous afin de vous présenter ma candidature.

Mon pseudo est Floride.

Pourquoi Floride me direz vous ? et bien simplement parceque c'est mon fiston de 10 ans qui a créé ce compte et arrété au bout de deux jours.

J'ai donc pris la relève au bout de 48 heures et continué depuis à faire mon bonhomme de chemin.

Vous avez donc compris que je ne suis plus nécessairement tout jeune, quoique je suis soulagé de savoir Para parmis vous....

Personnelement IRL, je m'appelle Nicolas, 48 printemps, père de quatre monstres, je ne préciserais le nombre de filles CAR on ne touche pas à mes filles...

Activité professionnelle, je dirige trois cabinets immobilers en Normandie et des chantiers spaciaux.

Pour O10c, ayant joué plus de trois ans sur Ogame Uni 26 Alliance Frag et classé dans le top 50, le manque de joueurs avec le temps m'a poussé à reprendre et développer le compte de mon fisl.

Style de jeu mineur avec une tendance agressif, ce soir toutes les mines seront de niveaux 40/35/35,
et commerçant dans l'âme vente mini de 30 M de deut/jour.

Je suis connecté tous les jours avec du pouillage quotidien.

Je n'ai pas le choix le pouillage, c'est pour rester devant Para..

Concernant ma flotte, pour le moment pas terrible uniquement pour éviter les raids.
Pour développer de la Flotte, il faut, me semble t il faire partie d'une alliance.

Pourquoi avoir choisi la Tok'Ra ???

Le challenge pour le classement avec Para et les discussions avec lui sont des plus sympathiques et chargées d'humour... Au fil des discussions on est venu à parler d'alliance et voila..

Non ce n'est pas tout, Haka est mon fournisseur officiel de cristal depuis un petit moment... mais chutt le staff ne le sais pas encore.

Donc me voila, présentement et benoîtement devant vous, il est vrai que cela ferait plaisir d'intégrer votre alliance maintenant j'ai conscience que votre recrutement est Off..

Mais plus on est de fous plus ont ris.

Alors à vous lire ou besoin de plus d'info n'hésitez pas.

Bonne chasse et bon Vol...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

comme dit ingame moi ca me va

Haka petit cachotier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
para21

para21


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:47

Connaissant Floride depuis quelque temps déjà... et comme il m'a traité de vieux machin......... je me contenterais de ne pas donner d'avis défavorable....hi hi!!!
Et si je n'oublie pas ..... après une nuit de réflexion ... demain donc, je donnerais peut être un avis favorable, si d'ici là ...... je suis repassé devant lui au classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Floride




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:04

aie mauvaise pioche pour moi..

dsl para regarde l'écart... No
Revenir en haut Aller en bas
para21

para21


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:37

Après une nuit de réflexion .... je dis "je suis pour l'intégration de Floride"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:14

Bonjour a toi,


J'ai pris le temps de lire ton CV, 4 monstres c'est pas mal Very Happy

Pour ma part je ne vois pas d'inconveignant a ton adhèsion a notre alliance.

Je souhaite juste faire remarquer au reste de l'alliance qu'il serait peu etre necessaire de faire le tri dans les comptes que nous disposons et les comptes inactifs.

Sincères salutations,

Darkxy
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 74
Localisation : Annot 04 240

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:35

pour moi je trouve ta candidature valable tu remplis les conditions donc pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:02

ouf!! j'ai trouvé la clef de l'alliance, dans le soutif de SUZI ??? Bizarre, NON??
Bref! pour moi c'est OK pour Floride
Revenir en haut Aller en bas
Floride




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:43

Juste par curiosité et si cela n'est pas indiscret : Qui est SUZI ????

en tant qu'agent immobilier, je perds souvent mes clefs... Very Happy et si j'ai endroit sur où les retrouver pourquoi pas bounce

alors dites m'en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:43

Suzi est notre Serveuse attitrée dans le bar, aux charmes inégalées au point qu'on en pert souvent des choses dans la bagarre Very Happy


Tu es agent immobilier en Normandie, dans quelle coin? Ma copine Habite a Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Floride




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:32

Rouen Le Havre ou Caen au choix...

Cherbourg un peu loin, tout au fonds du Cotentin, mais de très jolis paysages à découvrir.

Je ne sais d'où tu es mais ce doit être la galère pour aller labas...

A défaut je peux te passer mon drakkar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:55

Ma copine est de cherbourg, mais moi je suis de paris Very Happy

donc le drakar si c'est pour remonter la seine Why not!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floride




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:58

Pas de soucis, j'ai toujours une place dans mon drakkar pour un excellent rameur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Floride Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floride   Candidature  Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Mere-
Sauter vers: