Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de para21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
para21

para21


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Candidature de para21 Empty
MessageSujet: Candidature de para21   Candidature de para21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:18

Salut à tous
Je me présente: je suis retraité, donc j'ai du temps devant moi et j'ai trainé sur Ogame depuis 4 ans, j'ai arrêté récemment mes anciens jeux 52 46 64 (il n'y avait plus personne!) je n'ai plus qu'un compte récent sur Léo!

J'ai habité Compiègne 60, Besançon 25, Mont de Marsan 40 (pour mon service militaire dans les paras), Damparis et Tavaux 39, Grenoble 38, Montagne 38, Talant 21, Dijon 21 (16 déménagements au total).
J'ai exercé les professions d'Agent d'assurances, puis j'ai travaillé dans le bâtiment, et enfin j'ai fini moniteur d'auto école!

Mes loisirs: Informatique (depuis 1978!) Plongée, Ski, voile, vélo, marche, saut en parachute, pilotage d'avions et de planeurs (pendant 20 ans jusqu'à 1989).
Depuis 2003, je suis en retraite et mes sports favoris sont devenus les jeux vidéo, la TV et un peu de marche!

Au sujet du jeu O10C, je suis surtout mineur!
Je suis 134 éme , mais au changement Alpha vers Boréa, je me suis trouvé à l’hôpital et je n'ai pas joué pendant 1 mois et j'ai perdu 100 places environ! je joue aussi sur Cydia ou j'ai aussi perdu 100 places pour la même raison

Voilà j'espère que vous m'accepterez (avec mon fils Kaiser Sauze) dans votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 74
Localisation : Annot 04 240

Candidature de para21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de para21   Candidature de para21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:19

meme reponse que pour ton fils j'attend l'avis des autres membres de l'alliance
pourquoi la Tok'ra
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de para21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de para21   Candidature de para21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:48

Salut para21 , enfin te voilà , bon pour t'avoir connu sur alpha je dirai un OUI pour les raison suivantes:

1/ tu sais joué donc tu as l'expérience ;-)

2/ tu as su toujours etre fair-play avec toutes les attaques que tu as subi de ma part ;-)

3/ tu es retraité donc tu pourras t'occuper de laver nos vaisseaux pendant la journée !

4/ au moins je cotise pas pour un retraité qui joue au mot croisée !!!lol

5/ tu as fais une bonne présentation de ta candidature

Voilà donc un VOUI pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
para21

para21


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 82
Localisation : Dijon 21

Candidature de para21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de para21   Candidature de para21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:59

j'ai oublié de préciser que j'ai un peu plus de 50.000.000 de pts et mon fils presque 20.000.000pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de para21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de para21   Candidature de para21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de para21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Mere-
Sauter vers: