Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de " Le Droopy Noir "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:09

1_votre pseudo I.G:
Le Droopy Noir

2_votre classement:
551.087 (Place 180 sur 609)
Exp. Mineur 3.359 / 60.750 points (Niveau 5)
5%
Exp. Raideur 196 / 500 points (Niveau 1)
39%

3_votre motivation:
Je suis sur ce jeux depuis le 26 Aout , j'ai beaucoup d'ambitions , je suis un peu des deux raideur et mineur.

4_votre expérience dans ce genre de jeu :
J'ai Jouer sur ogame univers 27 ancien top 1 , ensuite j'ai jouer sur ansaerys univers 4 ancien top 100 , puis sur l univers 5 d'ansaerys top 4 un compte repris top 200 , puis j'ai aussi jouer sur projet 42 je suis pas rester longtemps a cause de l'activité je ne faisait que de me faire piller et détruire par les joueur des que je faisais un gt je me faisais raidé .


5_votre style de jeu:
Je suis raideur et mineur .

6_avez vous déjà eu une alliance?
Oui

7_si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
La LDS je ne l'ai pas quitté c'est elle qui ma quitté elle a était détruite pour manque de joueur

8_quelque chose a rajouter?
Oui , j'ai choisis votre alliance car je m'entends bien avec monsieur smock weed lui même pourras vous dire que je monte très rapidement. J’espère que je vous ai plut

Cordialement Le Droopy Noir
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36

soit le bienvenu devant les murs de la Forteresse de la TOK'RA !

aucune question pour moi, car je ne fais pas parti de la wing, donc , les chef de wing ou le chef de wing , devras voir pour ta candidature( enfin s'il y a encore un chef lol mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:34

Templier xenon a écrit:
( enfin s'il y a encore un chef lol mdr)

Pourquoi il n'y a plus de chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10

lol tu a poser ta candidature droopy ^^
sa fait zizir :p , en tout cas j’espère que ta candidature sera accepter
si je peut donner mon avis , c'est un très bon joueur , très actif et comme il a dit il évolue particulièrement vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:36

Je suis en mv car probleme de connexion no panique je joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:40

je suis pour ton integration dans la wing si toutefois il reste un responsable dans la wing
il faudrait pouvoir faire le point pour savoir ou on en est chez les bebes Tok'ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:47

Merci Algor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:48

pour moi idem
tu as répondu aux principales questions
bon jeu parmi la wing

Candidature de " Le Droopy Noir " 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:02

Mais il y a un chef de la wing ? Ingame puis-je en contacter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:28

J'ai postuler dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

ok pour ton intégration ;-)

mais pour ce qui concerne le chef de wing, c'est un peu comme ....mais ou est passé la 7éme compagnie ^^lol...elle est avec le chef de wing ...

ne tkt pas , on va régler ce probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:33

bonjour a tous,

La flemme de lire les post precedant sauf celui de templier:

Pour la gestion de la wing c'est Awindoo qui a les droits. il ne sait meme pas comment il les a recupéré.

Je vais voir avec lui pour les intégrations des joueurs. déposer vos candidatures je me charge de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " Le Droopy Noir " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " Le Droopy Noir "   Candidature de " Le Droopy Noir " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " Le Droopy Noir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: