Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Atom78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

alors présentation Irl :

je m'appele thomas , j'ai 19 ans et j'ai mon BEP mecanique automobile.sinon je travaille a l'armée de terre et je suis mecanicien auto,poids lourd et blindés parfois.

ensuite presentation IG :

pseudo : Atom78

Classement : 1.268.347 points ; top 152 general ; 131 flotte ( 4 510 points ) ; top 97 recherches ( 181 points )

Style de jeux : je suis un mineur pur , juste des Gt sur mes colos pour transporter mes ressources pour les grosse construction qui coutent chere. je dispose actuellement de 6 planetes avec 1 lunes ( je joue en G4 )

Ancienne alliance : j'ai fait partie de la B.S ( alliance ou etait kekos et mad-dog qui ont postuler cher vous ) j'ai etais leur diplomate mais l'ambiance n'est absolument plus la et je n'aime pas jouer dans se genre de situations.

Motivations : je viens tenter ma chance chez vous , je suis un joueur motive a fond , fair play et respectueux envers mes amis et mes ennemis , je peut aider les joueurs plus faible que moi en leur envoyant des ressources si c'est urgent et je peux donner des conseils egalement Smile

Anciens jeux dans le meme style : ogame univers 21 top 200 general , Ansaerys univers 5 top 20 et top 10 flotte , e-univers beta 1 top 320.

donc voila je tente ma chance chez vous en esperanr pouvoir faire partie des votre Smile si vous avez des questions n'hesiter pas Wink

bon jeux a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

Oula c'est quoi ce débarquement les gars ?!

Vous Changer d'ally tout le temps comme ca des qu'il y a un coup qui va pas et que l'ambiance est pas au top ?!

Moi perso je suis pas trop POUR !!!

Bon chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:29

Pourquoi tu n'es pas pour ?

Nous sommes de jeunes joueurs, on a commencé ici bien en retard, et au départ aucune alliance ne pouvais vouloir de nous, donc on a crée une alliance pour se regrouper... puis petit à petit il faut comme on le voulait au départ rejoindre une plus grande alliance pour entrer véritablement dans le jeu !

Voila pourquoi nous postulons, je pense que le fait qu'il ai quitté l'ancienne alliance est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:41

tout d'abord bonjour a toi Sokar ,

ensuite sache que en general quand je rentre dans une alliance j'y reste pour un tres long moment voir pour toujours sauf si je ne m'y sens pas a l'aise ou plus a l'aise ou si il y a des soucis interne grave.j'ai quitte mon ancienne alliance car au bout d'un moment je ne me santé plus a l'aise dans celle-ci malgres des efforts que j'ai fait pour essayer de remonter tout ceci.

libre a toi de penser se que tu veux de moi mais sache juste que je ne suis pas du genre a partir d'une alliance si elle a un coup de mous et encore moins pour le classement , une alli top 1 ne veut pas dire que l'ambiance est genial , je cherche juste a jouer avec des gens ou je peux m'amuser rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:05

je laisse la decision aux responsables de la Wing si toutefois ils sont encore la j'espere qu'une fois la rentree effectuee ils seront un peu plus presents
pour mon avis je suis pour l'integration a la Wing et plus tard a la mere je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:34

je pense qu'il faudrait que l'alliance mère "Ferme" les candidatures de la wing ,et revoir la restructuration de la wing avec des personnes un peu plus présente autant ingame que sur le forum, je vois rarement que le chef de wing et pas du tout les autres joueurs de la wing sur le forum, donc pour moi ce sera un NON à TOUTES les Candidatures !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:43

tu parle d'inactiviter , mais moi qui ne fait pas partit de la wing je croit que j'ai mis pas mal de mise a jour de mon classement justement pour montrer ma motivation et mon activité , tu peut regarder dans les historique de connexion si c'est possible mais je suis connecter tout les jour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:04

bonsoir a tout le monde , desole mais suite a quelques soucis Irl j'ai un peut lacher du mout sur mon jeux et ma candid mais je desire toujours faire partis des votres , voici mon classement actuel : 2.373.029 (Place 125 sur 619) se sont juste des points batiments car j'ai tres peut de flottes ( quelque Gt ) sinon au cour du jeux j'ai fait la connaisances de Hitman est l'on as bien sympathiser malgres le fait qu'il me pille regulierement ( pour le moment sa Razz )

donc voila j'attends votre reponse et vos questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:59

moi je serais pas contre cette integration reste a reussir a joindre un des responsables IG de la W

Hitman tu as reussi comment toi pour integrer la W ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:12

Moi dans l'histoire je ne sais pas si j'ai mon mot a dire mais je serais plutôt pour son intégration dans la wing c'est un très bon joueur avec ces petites interception Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:17

On te fais confiance Hitman , vivement la fusion comme ça tu viendras direct en mère avec atom78 ^^;-), enfin si le chef veut bien ;-)

chui pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:47

animal a écrit:
moi je serais pas contre cette intégration reste a réussir a joindre un des responsables IG de la W

Hitman tu as réussi comment toi pour intégrer la W ?


Moi c'est awindoo en personne qui ma accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:40

L'inactivité de la wing est pas mal du au fait qu'elle n'est que très peu relié à la mère...

Par exemple sur le forum je n'ai toujours pas accès au parties ou l'on poste les rc et autre, je ne vais pas rester un mois à poster sur les topics des candidatures....

Bref moi je suis pour son entrée, et il faut se décider assez vite, car quand ca traîne trop, ca montre que l'on est peu efficace !

C'est un mineur plutôt, il ne risque pas de grosse chute de points et a donc 2M de points assurée, c'est déjà pas mal !

Voila voila, après awindoo est en mv je crois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:40

petite mise a jour :

Points 2.571.745 (Place 123 sur 580)


niveau de mines et andro :

Mine de métal 30 30 30 30 30 30 30 210 (30)
Mine de cristal 28 28 28 28 28 28 28 196 (28)
Synthétiseur de deutérium 21 21 21 21 21 21 21 147 (21)
Centrale électrique solaire 31 31 31 31 31 31 33 219 (31,29)
Usine de robots 13 13 13 13 13 12 13 90 (12,86)
Usine de nanites 5 5 5 5 5 5 5 35 (5)

j'ai egalement 3 lunes mais pas encore devellopes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:58

hé bien voila un joueur qui est ordonné !

Moi personnellement je suis carrément pour, il a vraiment de l'avenir !

regardez smockweed, il viens de se faire recycler et à perdu 500k points aujourd'hui, malgré qu'il avance d'habitude surement plus vite que atom grâce à sa flotte, et bien il se retrouve très loin derrière du coup !

de plus il y a la perte de motivation du coup etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:16

Smock a arrêter de jouer ? ! Arf !!! Non il peut se reconstruire avec notre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
haka




Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:10

pour moi c'est non ^^ atom est une cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40

Haka tu te sert aussi chez lui^^ ?

Je me servais chez lui aussi , mais vue qu'il est venue posée sa candidature je me doit d’arrêter de le piller a tout va avec de la big bénéf Smile Actuellement il est en mv Smile nous attendons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:47

bonsoir a tous , alors voila comme l'as dis Hitman je suis en Mv 1 semaine suite a un deplacement professionnel donc je serais de retour vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:19

Bienvenue dans la wing !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:49

Yep bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:14

qui est dans la Wing actuellement que je puisse donner les droits du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:14

je suis de retour IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:25

Citation :
animal
Jeu 29 Sep - 8:14
qui est dans la Wing actuellement que je puisse donner les droits du forum ?


Alors actuellement dans la wing il y a :

kekos
Atom78
smockweed et mad-dog14(qui ma l'air inactif pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Atom78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Atom78   Candidature de Atom78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Atom78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: