Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Kekos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27

Bonjour à vous,

Je m'appelle Thibault irl, un jeune étudiant de 17 ans qui va passer à la Fac après avoir obtenu son bac scientifique.
Je pratique le Judo régulièrement, y compris en compétition ce qui m'a permis d'avoir ma première Dan assez rapidement Smile

Bon venons en au sujet, 010c !

Dans le jeu je m'appelle Kekos, tout comme sur le Forum, pour vous éviter un travail de mémoire trop important. (j'ai lu dans le topic précédents que vous étiez nul alors... )
J'ai récemment commencé ce jeu, très bien fait d'ailleurs, qui ressemble beaucoup à Ogame Smile
J'ai donc retrouvé mes repères du bon vieux temps ou j'était un joueur d'ogame sur le serveur 7, et quand à mon passage en seconde j'ai du arrêter, après plus de 2ans de jeu et les 2.000.000 de points atteint....dommage !

Enfin, je compte me rattraper ici, héhé !
Donc mon style de jeu est plutôt raideur, aggressif, bien que pour le moment je suis tranquille vu mon ptit niveau.
J'aime jouer en communauté plus ou moins grande, pour par exemple monter des opérations.
J'évolue plutôt très rapidement, plus de 45.000 points journaliers, et désomais 230.000points à mon compteur qui ne cesse de bouger.

Aussi, je dépose ma candidature ici, car sur ces serveurs il est interressant d'évoluer en communauté déjà bien devellopé, et votre alliance me semble plus que correct, voir nul Smile (c'est templier qui m'a mis ca dans le crane...)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, pour toutes questions à mon sujet je me tiens à votre dispositions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:18

Bonjour et bienvenu a toi sur notre forum.

Ici en effet nous sommes relativement nule pour toute chose autre que tapper nos voisins Very Happy

Tu as jouer sur l'uni 7 j'y ai jouer un peu il y a lontemps dans l'alliance BREIZH.

Comme tu l'as remarqué le jeu est tres proche d'ogame mais dispose de nombreuses améliorations: tu as sans doute remarqué les point officier qui vont influer énormement sur ton style de jeu.

De plus les univers alpha et boré vont fusionnés sous peu et pour sa je te conseille d'aller te renseigner sur le forum car tu devra repensser toute ta stratégie de jeu.

As tu des connaissances dans cette alliance?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:55

Soit le bienvenu jeune écuyer KeKos , en effet comme je l'ai dit et darkxy te le confirme, nous sommes nulleux !

Mais cela ne nous zen pêche po d'etre les 3 émé au classement^^

fait tes preuves si tu ai admis parmis nous, fait vivre ce forum qui sent le renfermé car il n'y a pas beaucoup de rc possssté içi^^ c'est tellement nulleux à voir ^^

Bon à part ça , à la rentrée scolaire comptes tu passer autant de temps sur o10c ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:55

J'y jouait également il y a un moment sur l'univers 7 étant donné que c'était il y a 3ans, mon pseudo était "Sv t or VII"

Aussi oui j'ai remarqué les points officier, les points vote etc.. j'ai déjà joué à certains "ogame rapide" qui on ces améliorations, mais rarement aussi bien fait, car il n'y a pas trop d'abus sur les vitesse, le jeu semble controlé par de bons opé etc...

Pour la fusion je vais me renseigner, encore jeune joueur, changer quelque chose ne sera pas difficile vu que j'ai tout à construire Smile

Mais fusionner 2 serveur.... quel challenge car il y a énormément de problèmes que l'on peut rencontrer !

J'ai fait un recyclage déjà avec un ami, mad-dog14, il déposera surement une candidature sous peu lui aussi, un bon joueur, très motivé et connecté ! Le recyclage était petit, à notre échelle quoi, mais c'était une réponse car le joueur, au moment de l’espionner, m'a menacé... enfin gentillement mais bon.. je suis susceptible Smile
(Rentabilité de 5-6M à se partager en deux, car attaque groupé avec mad-dog)

Et à la rentrée je serais surrement moins présent, mais le week end ca devrait aller quand même !

ps : sur le fofo du jeu je ne vois pas ou on parle de fusionner deux serveurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:17

pour la fusion:

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=3597

pour le reste vais commencer a y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:21

J'ai oublié de répondre à une question, au niveau de mes connaissance, j'ai parlé un peu à Thom car il m'avait attaqué mais malheureusement j'était connecté.

Depuis je l'ai dans ma liste d'ami, et il m'a proposé de postuler dans la Wing.

Merci de traiter ma demande sérieusement.

Si possible, donnez moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:50

Toute candidature est prise au serieux ne t'en fait pas.

Ce soir plus de personnes seront la et viendront commenter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

voila un joueur qui parait sérieux et sympa.
assez dejanté pour jouer a 010c
pourquoi ne pas en faire un des notres, wing, puis ally......

il n'a à mes yeux qu'un seul défaut, son bac S, meme avec une mention très bien, un matheux ne comprendra jamais rien à l'informatique.
deja lui faire comprendre que A=A+1, apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:50

Hé déjà on critique pas mon BAC, quand on a du mal à travailler on va la ou on peut, on a pas forcément le choix... pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:39

prend pas ca mal.
je suis ingénieur informatique, alors tu dois comprendre que les math et moi, ca fait pas bon menage.
bon, si on peut pas rigoler.....


Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:51

pour moi ce joueur me parait serieux je pense que l'on peut faire un essai d'une quinzaine comme dab
je suis le papy de l'alliance et le nul en ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:04

Ah il faut toujours un ancien, sage et raisonnable !

Par contre, je pars en vacance 15 jours dès samedi...

Et Par exemple regardez aujourd'hui ma progression, +84.000 points et c'est pas fini ! (53.000 pts par jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:46

la politique de l'alliance est de vous placer "en quarantaine" la wing sert à filtrer, à regarder le sérieux au niveau jeu, progression, et donc pas avant d'avoir atteint les 10 millions de points , je pense que c'est un temps nécessaire et puis nous serons là en cas de gros problèmes avec d'autres joueurs au cas oû, mais n'en profité pas non plus de notre futur aide^^.

Si vous ne patienter pas , vous pouvez toujours passez votre chemin et voir d'autre alliance ;-)


faite votre demande en wing des tok'ra et attendais, nos petit chef sont là de temps en temps, vacances oblige désolé pour l'attente, le principale c'est d'avoir un bon rapport avec nous afin d'y entrer ainsi que les chef de la wing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:18

Evidemment qu'on passe par la wing, on ne demande en aucun cas d'aller dans la tokra ou quoi que ce soit.

Mais j'ai postulé il y a déjà un petit moment à la wing sans réponse, et je comprend que certains soit en vacance comme je vais l'être mais c’est bien de nous le dire que on est en attente à cause de cela, car sinon on a l'impression d'attendre pour rien...

La wing semble peu active apparemment, faire entrer de nouvelles personne motivé et expérimenté semble une bonne chose pour l'avenir.

Bref j'attendrais que les dirigeants soit de nouveaux présent alors Smile

Et aujourd'hui plus de 135.000 points en une seule journée pour moi, et sans trop trop forcer Smile maintenant j'ai 400.000 !

Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:12

Pour moi ta candidature c'est ok ;-) car tes paroles sont sage ;-)

plus qu'à voir avec les dirigeants de la wing^^

@ bientôt KeKos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:14

Idem il ma l'air d'etre motiver a confimer dans la wing !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:36

pour mopi c'est oui ++
a incorporer dans la wing des son retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:38

Je pars en vacance dès demain, alors je suis déjà en mode vacance.

Aujourd'hui j'ai raidé un peu Rokab en lui détruisant 1100 GT et 300 traqueurs

"L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.653.125 unités de métal, 1.653.125 unités de cristal et 1.491.066 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.400.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 37.474.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.054.850 unités de métal et 5.603.550 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète."

Dommage que je n'ai pas eu plus de temps, il a encore 6000 traqueurs, et je suis sur que d'ici une semaine ils auraient été dans mes recyclo !

Bon, ben bonne vacance à vous, et très certainement à mon retour, je vous donnerait de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:05

rrrr
rokab c'est chasse gardée
je mange quoi sinon?
sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:21

hep hep hep, mange pas dans mon assiette thom Wink

Me revoila, j'attends un peu pour vous en dire plus sur mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:34

Bon je vois que la Wing a seulement 4 personnes, alors personnellement je serais d'avis d'y faire rentrer mad-dog et moi même qui avions postulé déjà depuis un bon moment afin de relancer un peu son activité !

Après, une fois que vous aurez étudié le cas d'atom, un amis à nous, le faire rentrer aussi si vous trouvez sa candidature bien.

Bref voila relancez la wing sinon elle va mourir, même si on a peu de point par rapport à ceux dedans, notre activité fait la différence, et de loin !

Sur ce, j'attends vos avis, je vous prierais d'agir assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:07

hey, me voila dans la wing Smile

Par contre, pourrais-je avoir accès au forum complet s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:09

pour le forum stage de une semaine a quinze jours en general a moins que les responsables en juge autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kekos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kekos   Candidature Kekos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kekos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: