Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatur dreameone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:34

Bonjour a tous, je suis dreameone, mineur pour l'instant situé en g1, ma progression actuel et de 35000 pts par jours pour 600000 points total.
Je suis un retraité d'Ogame (uni 50 et 55 ).
Habitant les montagnes vers grenoble, je pourrais remplir votre bar de gniol et autre brevage qui tienne chaud.
N'hesitez pas pour toutes autres question.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:50

Soit le bienvenu ;-)

peut etre que les chefs vont te posé quelques questions plus précise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:23

salutations "dreamebot"
déjà l'endroit d'où tu es est fantastique!!!
moi je suis Armen l'organisateur des messes du dimanche et oui!! il faut bien baptiser tous ces vaisseaux que nos raideurs enlèvent à leurs anciens proprio!!et tes breuvage sont les bien venu .
depuis combien de temps tu joues sur O10c et pourquoi la TOK'ra ????
dans nôtre bande de fous il y a des retraités! des futures aussi! ou peut être??
pour ma part je ne voie pas d’inconvénient, mais tu vas en 1er rejoindre nôtre wing ( BB tokra!) pour te faire la main.
sur OGame tu as joué combien de temps et étais tu aussi en alliance.
tu attends quoi d'une alliance ????
passes une bonne semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Sa fais 2 semaines que j'ai commencer cette univers, g arreter ogame en 2009, suite a la naissance de mon fils "amédée".Ayant des vacance en debut de moi, j'ai renoué contact avec quelque ancien partenaire de l'uni 55 ce qui ma redonner envi de jouer, suite a une petite recherche google j'ai trouvé cette uni et mis suis remi.
J'ai toujour etait tres actif sur les forum, etant l'un des fondateur de l'alliance T.A.G uni 55 maintenant T.I.T.A.G apres fusion, je me suis beaucoup impliquer pour mes ally.
J'ai toujour etait 100% raideur, mais la je fais exeption (sinon femme taper moi !!).
Concernant l'ally g commencer avec la memo, mais aucune implication des joueurs, aucun flood, aucune entraide, je vient donc chez vous un peut par hasard en esperant trouver une meilleur ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:22

je suis Algor de l'alliance mere je ne vois rien qui puisse empecher ton adhesion a notre Wing tu fait ta demande sur leur page de garde del'l'alliance et une petite presentation de ta presonne sur leur forum
les responsables te poseront certainement quelques questions
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:45

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:58

Salut !

Oui je crois que tu va en avoir des question sur toi :p

En tout cas bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:03

je laisse la parole aux chefs de la Wing mais je pense qu'il te sera demander de parler un peu plus de toi

les questions habituelles age taf IRL enfin pleins de conneries quoi pour faire style lol Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:46

Salut je suis l'un des chef de la wing

Moi vois pas de souci pour le prendre a l'essai si il dit qu'il monte vite comme se sera vite un Tokra a pars entière xb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:08

Bon qui ce décide a sortir le questionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:43

je laisse les responsable de la wing faire le questionnaire et la decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:53

bonjour, je suis dsl pour le mv mon ordi a pas aimer l'orage snif, je vient juste de le recuperer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:05

Bonjour, je suis Darkxy de l'alliance mère. Je ne suis pas un fondateur, encore moins un dirigeant, je suis le bourin de service quand il faut ouvrire une boite j'y vais a coup de gourdin ... Bref comme l'a dit animal ce n'est pas a nous de faire le questionnaire mais pour ma part j'ai quelques questions a te poser:

- Quel est ton objectif sur o10c?
-combien de planetes disposes tu actuellement?
- quelles va etre ta strat pour ne pas te faire tapper par les gros bourins telque bleu ou baal?

Pour le reste, je laisse mes humbles camarades de la wing faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:16

Je commence les réponses en attendant le questionnaire :
age : 27 ans
localisation : Villard de lans (38)
emploi : responsable secteur intermarché
enfant : un petit garçon de 2 ans qui ce nomme Amédée
femme : 1 femmes
temp du jour : pluvieux
hobbies : VTT SKI FOOT GNIOL
canapé : bleu
style de jeu : minier pour o10c
objectif : MINE puis flotte
colo : 5 colo
eviter attaque : rien a quai
taille : 1.90m
poids : 84 kg

Sleep Sleep Sleep Sleep

J'attend les questions suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:37

magnifique il fait les reponses avant les questions \o/

je suis juste choqué par sa:
Citation :
femme : 1 femmes
Avec un S c'est trompeur combien de maitresses alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:59

Non ce "S" veut justement dire que je suis Sage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:03

Ainsi que tout les garçons sur terre mais comment refuser un câlin d'une femme Twisted Evil


Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371 Candidatur dreameone 255371
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:11

pour moi il me parait ok ce garcon
je laisse ladecision aux responsable de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:50

ok aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:58

Petite question, elle dure combien de temp la periode d'essai ?
Je suis pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:40

fais ta demande sur la page d'acceuil de la wing j'envoie un message au responsable de la Wing periode d'essai dure 15 ju je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur dreameone Empty
MessageSujet: Re: Candidatur dreameone   Candidatur dreameone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur dreameone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: