Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
le glad
Invité




  Candidature Empty
MessageSujet: Candidature     Candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03

bas la j ai 1, 7 million en point j evolue de 100 million par jours et je vient chez vous car des copain y sont j ai fait aucune alliance avant car vient d arriver comme j ai deja dit bounce bounce bounce


mon ambition bas gouverner l univers comme tout le monde car je joue a un jeu de guerre pour jouer a la guerre   Candidature 82755   Candidature 82755   Candidature 82755   Candidature 79423   Candidature 79423   Candidature 79423   Candidature 79423   Candidature 79423


sa fait toujours plaisir de broyer un joueur plus gros que soit   Candidature 182401   Candidature 182401 c est pourquoi je joue
sinon pour mon niveau de jeu bas j ai jouer a ogame durant 6 ans presque donc etant donner que c est presque similaire voila



sinon en privée j ai 25 ans deux enfant et ai une vie mouvementer un travaille et tout ce qui va bien voila je repasse ce soir pour voir vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature     Candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:00

fais ta demande dans la wing dans un premier temp puis quand tu auras atteint le cotas de points tu pouras pretendre a l alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: