Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature bibilol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:35


j''ai un problem j''ai que internet en wifi et se n''est pas mon wifi c''est celui des voisin je capte que de ma chambre et pas avec mon ordi
le message que je vous envoie ses de ma DSI chez moon voisin
donc c''est dificile d''aller sur votre forum mais normalement j''aurrai internet dans 2 semaine
voici une candidature faite ce jour a la wing

il es inscrit depuis le 18/03/2011 actuelement sans alliance son classement:
points 223ieme avec 1.023.167
flotte 145ieme avec 9.043
recherche 169ieme avec 154
voila c est tout ce que j ai sur lui j attend vos avis merci et bon jeu a tous

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:00

pour moi je suis ok pour cette candidature
et des que tu le peut presente toi un peu que l'on fasse connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

voici un complement d info il a 14 ans il vie a LILLE un chtimi comme moi lol il debute sur les jeux Ogame il se destine a devenir mineur dans un premier temp ensuite il verra si il continue mineur ou raider il prefere faire son experience avant de faire son choix

moi je vote oui et s il entre chez nous je le prendrais sous mon aile comme Armen a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:18

moi je ne suis pas d'accord

on a deja plein de monde dans la wing et il faut consolider nos acquis avant de rouvrir les candidatures.

D'autant plus qu'il a quitter son alliance ce matin pour déposer sa candidature

il etait chez les T-SXW-A et je soupçonne que ce soit par pur interet.

C'est pour sa que je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

Je ne sais pas si j'ai trop mon mot à dire mais...

14 ans, aucune expérience du jeu... faudrait presque faire une wing de la wing^^


je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

moi je dis "STOP" aux Candidatures non présentable.

Je voudrai un RP(role play) afin d'avoir des gens plus que motivé en faisant l'effort de faire une présentation et un Role-play ( une Histoire avec leur personnage ;-) )afin de démontrer vraiment l'intéret qu'il porte à notre alliance Wing et Mère la TOK'RA ! .

C'est quand même devenu une grosse alliance Mère et Wing confondu, avec ses propres joueurs "Inactifs" autant dans la Mère que dans la Wing, et surtout qu'avec toujours les mêmes qui font vivre le forum ou ingame avec les messages ingame, je ne vois pas beaucoup de Membres de la wing faire des RC et les montrer, bref je ne veux pas etre Hors sujet de la candidature , mais c'est mon explication à mon REFUS de TOUTES autres Candidature dans l'alliance.

ps:Sa sert à rien d'etre nombreux si c'est toujours les mêmes qui mettes l'animation !
excusez moi pour ce coups de rageux ! Evil or Very Mad
ok je sors candidature bibilol 412879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:41

reste la suis d'accord avec toi on est pas non plus arachnea ( alliance de l'uni 18 de ogame avec 120 membres a son appogée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:00

je lui ai demander de faire sa presentation sous forme de recit depuis son demarage dans O10c je comprend vos opinions et je doit admetre que je suis bien de votre avis ce samedi il y aura un nettoyage dans la wing mais pour certain je dois voire avec animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

oki on va voir ce que va donner le coup de menage.

Mas je m'intien mon non a la candidature de bibilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:27

jeu. 14/04 21:13:34 bibilol [9:280:12] (sans objet)
bibilol vit sa planete devaster le 24 janvier 2011 par un puissans enemmi mais par chance le petit bibilol avait deja de l'experience ( car j'ai deja un conte nommer ( seigneur yuan ) mais je l'ai efacer et j'ai recommencer un ans après )alors le petit bibilol se connect tout les jours pour ratraper mon enemmi et le battre a son tour et devenir le meilleur avec ses ami de l'alliance

voila son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:59




CANDIDATURE REJETEE
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:32

je pense qu'il faut faire un tri dans la wing . Rejetez les joueurs les plus inactif et continuez a prendre les candidatures les plus serieuses pour tester de nouveaux joueurs . on peut si vous voulez limiter les entrees dans la Wing au joueurs ayant plus de 2 000 000 de points en le marquant sur la page d'alliance ainsi que dans la mere a 10 000 000 de points ca limitera les entrees quand a Animal laissez le tranquille pour l'instant je prend les commandes de la mere avec Armen et c'est nous deux qui resteront en contact avec Lui
nous sommes aucourant de ses problemes ne pas le deranger sauf pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bibilol Empty
MessageSujet: Re: candidature bibilol   candidature bibilol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bibilol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature Alliance Wing-
Sauter vers: