Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je viens en paix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:32

bien le bonjour a tout le monde !

j'attend dire à gauche à droite que je suis le méchant et que je raide la wing sans cesse..... et j'en passe bref....

non je suis pas la pour faire en sorte que certain n'ait plus le goût de jouer sur Alpha loin de là ! en revanche lorsque je vois des joueurs rentable je fonce comme tout le monde (je pense a today l'un des chez vous m'a eu comme visiteur pour ne pas dire son nom)

je m'entend très bien avec des gens de chez vous mais sachez que vous êtes l'une de plus grosse alliance et que donc on vous sonde souvent du coups, mais si vous avez des problèmes avec moi vous avez le droit de parler IG ou encore ici

et non je ne suis pas un TYRAN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:35

ps : j'ai le droit a mettre un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:24

pour ma part j'avais donné ma parole a Armen de ne pas t'attaquer donc je ne te sonde meme pas il a demandé pareil a ceux de l'alliance mere et W

mais toi tu te permet de sonder et d'attaquer alors qu'un de nous demande de ne pas t'attaquer

avoue que c un peu degueullasse qu'un seul coté joue le jeu

maintenant ne laisse meme pas un vaisseau a quai sinon je passerais te le detruire

voila tu avais 30 membres qui ne te touchait pas maintenant ca va etre different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:34

pas de flotte pas de ressources peu de defense et on est pas raider moi perso j ai pas appliquer cela en G9 je me suis fait defoncer et j ai pas pleurer ce n est qu un jeu notre vie n en depend pas ne nous fachons pas pour si peu et si on ne veux pas se faire raider soyons non rentable ceci est mon avis peut etre ne le partagerez vous pas mais tans pis il faut que je mette mon grain de sel paix et amour pour tous mais fourbissez vos armes et veillez au grain l ennemis est tout au tour de nous mdr
( je ferrais pas un bon hyppie mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:25

animal a écrit:
pour ma part j'avais donné ma parole a Armen de ne pas t'attaquer donc je ne te sonde meme pas il a demandé pareil a ceux de l'alliance mere et W

mais toi tu te permet de sonder et d'attaquer alors qu'un de nous demande de ne pas t'attaquer

avoue que c un peu degueullasse qu'un seul coté joue le jeu

maintenant ne laisse meme pas un vaisseau a quai sinon je passerais te le detruire

voila tu avais 30 membres qui ne te touchait pas maintenant ca va etre different

bonjour Animal ^^

il ne me semble pas que je t'ai sondé ainsi que pas mal de monde chez la tokra principale et wing, en revanche tu me dis que personne m'attaque ni me sonde ?
franchement je demande à voir ça mais bon le malin en question je m'en occuperais et pour les sondages ben je m'en fou je les compte pas

ensuite ARMEN n'a rien avoir la dedans, qu'on m'attaque ne me gène pas

Citation :
maintenant ne laisse meme pas un vaisseau a quai sinon je passerais te le detruire

ok message passé mais bon je pensais au départ que j'aurais plus de compréhension mais ok ^^

sur ce bon jeu et bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:23

Laughing bon tu bois ou pas ? Cool tu veux koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:47

vu que je suis du sud..................

et puis merde de bon matin un café avec un zeste de whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:54

c bon se faire attaquer ou nous même attaquer fait partie du jeu tant que tu attaque et que tu as de la renta je voit pas ou et le problème

moi même je t'ai deja attaquer pour quelque M de renta

et toi aussi comme tu le voit sa me dérange pas tant que c dans les règle du jeu ( avec de la renta pas juste pour faire chier le monde )

a ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:52

membres de la TOKRA ,wing tokra et amis cheers
c'est bien, je voie que certain joueurs on compris (enfin!!) que sur o10c ce n'étais pas oGame. Sleep
on ne peux pas garder:stock, flottes et défense multiple sur ses planètes sans se faire luncher, ON LE SAIT, partant de se principe (moi le premier!!) si on se fait défoncer pour une des 3 causes ci-dessus només, ne venez pas vous plaindre!!!!!!!!!!
Arrivée à un certain niveaux de Mines Ex: Mét 36, Cr 32/33 , Deut 30/31
Il faut vider MATIN et SOIR vos réserves..................................;
si vous ne pouvez pas faire celà, trouvez une solution, sinon vôtre compte est MORT!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
sur ces paroles, bonne flower ou mauvaises je viens en paix ! 79423
je vous invite à boire un coup je viens en paix ! 182401 je viens en paix ! 182401 je viens en paix ! 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:39

comi* a écrit:
c bon se faire attaquer ou nous même attaquer fait partie du jeu tant que tu attaque et que tu as de la renta je voit pas ou et le problème

moi même je t'ai deja attaquer pour quelque M de renta

et toi aussi comme tu le voit sa me dérange pas tant que c dans les règle du jeu ( avec de la renta pas juste pour faire chier le monde )

a ++ et bon jeu

content de voir que tu le prend comme ça surtout que tu as pas passé loin la dernière fois j'ai pas eu le temps de groupé le reste sinon tu y étais
et c'est vrai que toi et moi on se chercher mais sans méchanceté et je trouve cela bien agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:51

Lucky ?

Mais je te croise partout toi Smile

Pas IG Wink curieux Very Happy

Bon sinon j'ai tout lu Freud (le post) et voila mon avis ! meme si vous en avez rien a ciré Very Happy

Animal le fera sauter Razz Je site Armen Wink

on ne peux pas garder:stock, flottes et défense multiple sur ses planètes sans se faire luncher, ON LE SAIT, partant de se principe (moi le premier!!) si on se fait défoncer pour une des 3 causes ci-dessus només, ne venez pas vous plaindre!!!!!!!!!!
Arrivée à un certain niveaux de Mines Ex: Mét 36, Cr 32/33 , Deut 30/31
Il faut vider MATIN et SOIR vos réserves..................................;
si vous ne pouvez pas faire celà, trouvez une solution, sinon vôtre compte est MORT!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Il a raison a 500%
Armen a raison comme deja dit plus haut ! nous sommes dans un jeu de pillage de l'adversaire, a vous de ne pas etre rentable !


Je site Lucky
content de voir que tu le prend comme ça surtout que tu as pas passé loin la dernière fois j'ai pas eu le temps de groupé le reste sinon tu y étais
et c'est vrai que toi et moi on se chercher mais sans méchanceté et je trouve cela bien agréable ^^

Lucky ta visite de courtoisie chez les Tok'ra a mes yeux n'est pas une provocation de ta part ! Wink
A vous cher Amis Tok'ra de savoir recevoir vos invités ! Comme vous le faites avec moi Very Happy
Réaction de joueur réellement Joueur, un plaisir a mes yeux


Et la mon ami Animal

pour ma part j'avais donné ma parole a Armen de ne pas t'attaquer donc je ne te sonde meme pas il a demandé pareil a ceux de l'alliance mere et W
mais toi tu te permet de sonder et d'attaquer alors qu'un de nous demande de ne pas t'attaquer
avoue que c un peu degueullasse qu'un seul coté joue le jeu
maintenant ne laisse meme pas un vaisseau a quai sinon je passerais te le detruire
voila tu avais 30 membres qui ne te touchait pas maintenant ca va etre different

Animal : je suis surpris de ta réaction dans un sens Shocked mais comme je te connais bien je sais que tu ne réagis pas de cette manière sans raison ! (pas faute d'avoir essayer de te faire sortir de tes gongs ) un petit recyclage )Laughing
Il y a forcement une raison Wink pour que tu réagisse comme ça ! Et je suis sur de ne pas me gourer Wink Bisous bestial rrrhhhoooo je me trompe a chaque fois Sad Very Happy

Voila ce que j'en dit !

Comme les maitres des lieux pourront si ils le souhaitent tout supprimer ! je ne vais pas me gratter Smile


je ne vois que des membres d'un jeu, tous aussi joueur que son voisin pour un échange verbale et gentil !

Faites vous la bise les filles Wink pas a coup de destro !!! la bise avec les lèvres sur les joues du voisins de jeu ! et IG péter vous la tête mais selon les règles Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:18

yfd28 a écrit:
Lucky ?

Mais je te croise partout toi Smile

Pas IG Wink curieux Very Happy

Bon sinon j'ai tout lu Freud (le post) et voila mon avis ! meme si vous en avez rien a ciré Very Happy


de vrai de vrai, tu me croise partout ? explique toi ^^
non je ne te sonde pas parce que je sais pas je me sens pas encore enfin je sais pas! tu aime les bisous et les calins?
(gaffe à ta réponse elle est très importante!)

moi je veux savoir ton avis ! et j'ai pas tout saisie.....
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:33

Les bisous et câlins que de la gente féminine Wink

Sinon il n'y a rien a saisir Wink j'ecrit comme je parle je ne sais pas tourner mes phrases pour quelles est plusieurs sens !

Don je dit clairement mon avis (sans double sens )

Suis-je assez claire ?

Bon il parais que l'on boit de bon coup chez les Tok'ra ! on passe a la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:16

Bonsoir à tous ,

Une chose Lucky et Lucky luke sont déjà deux joueurs différents ...

Après lecture du sujet , je remarque que des bêtes menaces sont lancés à droites et à gauche alors que je n'en vois pas l'intérêt...

Il faut comprendre que d'un côté , si on raide et que l'on remarque que l'on peux réaliser du benef , on y va et n'importe qui le ferait , donc vous marquez un peu de mauvaise foie peut être à résoudre un souci

Désolé si je vous l'apprends , mais beaucoup de Tokra sont rentables malgré que personnellement , je sonde très peu ( réponse à Yfd Razz )

Voilà , j'espère que cela rentrera dans l'ordre , si ceci est arrivé à cause d'une confusion de pseudo ( Lucky / Lucky luke ) désolé , je n'y peux rien ^^

Bonne soirée et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:37

je ne peut pas te doner tort aussi je ne chercherais pas a te raider systematiquement mais comme tu dis si je trouve une de tes planetes rentables je ne m'en priverais pas A par ca je te trouve sympa on peut bien boire un coup ensemble pour moi ce seras un casa tu mets une tournee generale ma chere Suzie
quand a Altrax il faut qu'il se debrouile a ne pas etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:44


Salut à toi Lucky, le sondeur chevronné.

Je te paye un verre avec plaisir, pour moi toujours le même cocktail.

Armen le souligne bien, pour ne pas être raidé, il ne faut pas être rentable......
TU as usé tes sondes contre moi, sans pouvoir lancer une de tes flotte !!!!

ce n'est pas une menace, mais sache que l'on sait aussi éviter les conflits.

mais, tous les jours, le même message sur les espionnages agacent, tout en restant dans
l'esprit du jeu.....
C'est l'esprit même du raideur dans toute sa puissance.
Sans rancunes et au plaisir de connaitre une de tes flottes qui ............

Santé à toi et UNE SUPERBE SANTE AUX MEMBRES DE CETTE ALLIANCE QUI N'A RIEN A ENVIER AUX AUTRES....

Aux membres de la TOK'RA, TCHINNNNNNN........


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:38

ah je suis brouillé la mdr !
je sais plus qui parle a qui bounce

bon allons de site boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:43

Lucky a écrit:
ah je suis brouillé la mdr !
je sais plus qui parle a qui bounce

bon allons de site boire un coup !

+1 ^^
Pour répondre à Béru , tout le monde se fait sonder et si tu parle de moi, je ne sonde pas tout les jours ^^

Allez bref , santé à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: je viens en paix !   je viens en paix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens en paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire chez MIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: