Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attaque minable vu le classement lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:16



Attaquant prince deuphore ([1:257:4] (Lune))
Type G.transp.
Nombre 50
Armes 14
Bouclier 70
Coque 3.360



Défenseur Cestmoi ([1:256:7])
Type P.bouclier
Nombre 1
Armes 2
Bouclier 4.600
Coque 4.600



La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

il est 62 eme et je l ai rouler comme un bleu mdr
j ai eu de la chance cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:10

Tu vois. Cela prouve deux choses.

1) La 300 ne veut pas spécialement casser du Tokra sans rentabilité, la preuve, dans ce cas ci, cela devait etre un simple pillage.

2) Tu as raison et tu as tord. Prince Deuphore est loin, très loin d'etre un "bleu" si il le voulait il aurait pu te rapasser dessus, et ce sur chacune de tes planètes, et la ton petit bouclié ou autres choses ne t'aurais pas sauvé crois moi Wink.
Et tu as raison dans le sens que tu as eus de la chance cette fois ci. Mais, un petit conseil, quand tu es connecté et que tu subit une attaque de ce genre, envoi un message à l'attaquant pour éviter les mal entendus. Mais ca va, tu as simplement fais un petit bouclier, pas de casse. Car certains s'amuse à intercepter 50 gt. La ca devient chiant et ca peut toujours finir mal.

Enfin soit, bravo quand meme pour l'idée du petit bouclier ! Mais évite de trop te venter, la prochaine fois y pourrais revenir avec 10 000 destructeur histoire d'etre sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:12

oui je sais je lui avais envoyer un mp mais il a pas retirer son attaque alors que je le prevenais avoir vider la planete de ses ressources je connais un peu ce style de jeu je jouais sur 2 autres avant l un a ferme l autre ne me procurais plus de plaisir j y etais pourtant a la place 51 ici c est different on progresse plus lentement et il faut plus de tactic sa me plais netement mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:40

Du moment que tu as envoyer un message pour dire que tu etait co, c'est a l'attaquant de choisir s'il maintien ou non son attaque. JE trouve que tu as bien agit Felicitation!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:20

merci Darkxy
Revenir en haut Aller en bas
prince d
Invité




attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:32

donc voila la difference entre un pillage et une attaque ^^


[center]Les flottes suivantes se sont affrontées le 27-01-11 21:00:01 :
Attaquant prince deuphore ([1:257:4] (Lune))
V.bataille 12171
Bombardier 2000
Destr. 100
Traqueur 606
Défenseur Cestmoi - [1 : 256 : 7]
P.transp. 19
G.transp. 6672
Ch.lourd 1615
Croiseur 364
V.bataille 260
V.colo 4
Recycleur 1145
Sonde 871
Bombardier 149
Destr. 363
Rip 4
Traqueur 1240
Missile 663
Can.Gauss 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Booom !

Attaquant prince deuphore ([1:257:4] (Lune))
V.bataille 11514 (-657)
Bombardier 1922 (-78)
Destr. 96 (-4)
Traqueur 579 (-27)
Défenseur Cestmoi - [1 : 256 : 7]
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 49.235.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 349.940.000 unités.
Un champ de débris contenant 60 804 300 unités de métal et 48 452 700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20%

Rentabilité Attaquant avec/sans recyclage => 60 022 000 / -49 235 000
Rentabilité Défenseur avec/sans recyclage => -240 683 000 / -349 940 000

Rapport de combat converti avec le blixow's RC converter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque minable vu le classement lol Empty
MessageSujet: Re: attaque minable vu le classement lol   attaque minable vu le classement lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque minable vu le classement lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: