Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lien de Communication Inter-galactique de la TOKRA .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 buvont pour faire connaissance

Aller en bas 
+2
Zaerk
algor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:41

allez tout le monde au tour de la table et prenez un verre c ma tournée

buvont pour faire connaissance 182401 buvont pour faire connaissance 182401 buvont pour faire connaissance 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:10

Merci bien !

Je ne suis pas un Tokra, je suis un 300, l'alliance qui est en guerre avec la Tokra ^^ Mais cela n'empêche pas de faire connaissance après tout ! Aller à ta santé !

buvont pour faire connaissance 182401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:13

santé comi^^
buvont pour faire connaissance 110_f_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:31

pareil pour toi mec

les autre profiter c moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:31

moi tant qu'il y a à boire je suis la buvont pour faire connaissance 182401 buvont pour faire connaissance 182401
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:56

je ne refuse jamais un verre surtout de la part d'un ennemi qui a l'air sympa peut etre qu'apres cette guerre nous pourrons signer un pacte total qui sait
sante et on remet ca apres
tournnee generale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:01

Ben j'étais pas là quand le pacte a été réfusé, mais quand j'en ai vu les raisons, franchement d'ici peu de temps le pacte aurait été accepté j'en suis sur. Puis nos deux alliances depuis ça se livre des batailles acharnées, il falait donc mettre un therme à tout ca. Et quoi de plus logique qu'une guerre ? Maintenant nous avons gagné des batailles, vous également, reste a voir qui gagnera la guerre.

Et oui, qui sait, si la guerre se passe bien dans le fairplay et la bonne humeur, des amitiés peuvent naitre et peut etre un pacte ( au quel je serais favorable), l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:19

héy une grimbergen pour moi ^^

pour le pacte c'est trés délicat ; pour quy'il est un pat il faut que les joueur s'entend c'est le minimum , ici il y a un peu trop de tension , d'ou cette guerre . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:57

la tension ne concerne pas tout les joueurs et je pense que si le pacte a a etre rediscuté faut que ça soit les chef donc animal et lapaille qui en discute afin de meler le moins de monde possible enssuite discution debat de chaque coté

quand on a refusé le pacte avec vous la premiere fois ct pas parce que vous etiez petits ou grandes gueules ou autres on a debattu on voulait voir comment vous alliez evoluer etc et franchement moi qui ete pour quand je vois ce qui s'est passé chez vous durant la guerre j'aurais eu peur de vous avoir comme allié.

maintenant jepense que cette guerre vous auras fait du bien ça vous a permis de voir vos faiblesses ( organisation manque d'implication de certains traitrise d'autres....)
donc on verra


recruter c'est bien bien recruter c'est vachement mieux lol


et un ti cidre doux bien frais pour moi patron

Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:04

que dire ... que dire ...
tu est dans le vrai , et j'en suis moi méme surpris .

en tout cas je vous remerci, sa aura eu un effet perturbateur sur l'ally , et je pense que celle ci fera grandir la tokra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:06

zaerk et mi ti cidre alors sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:10

arg et je met fait engueuler en plus !!!
XD

buvont pour faire connaissance 88888952doux-btl-verre-jpg


c'est vrai qu'aprés les fêtes sa permet de soulager le foie ^^

santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:15

hummm cro bon le cidre laisse la bouteille sur la table lol
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:22


La TOK'ra saura se relever de cette épreuve.
C'est un bon test et les conclusions viendront en temps voulu.

Algor, Animal et Armen ont mon entière confiance sur ce sujet.

Cela n'empêche nullement de trinquer avec nos adversaires et certainement lier des amitiés.

Santé à tous et pour être fair play, c'est quand mùême une sacré alliance la TOK'RA malgré ses faibldesses.


Ma petite FLEUR BLEUE en est toujours toute retournée !!!!!!!

A LA VOTRE ..................$$
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06

tchin Wink

il reviens quand l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:14

je pense dans le week-end . Probleme avec son fils (claping d'urgence et seance d'une heure tous les jours )
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:42

claping d'urgence ,sa veut dire quoi ?

en tout bon rétablissement a lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:49

moi j'ai pas besoin de boire un cou pour vous connaitre je vous connais très bien surtout koolmanu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:14

Le clapping est une pratique de massages impressionnante au niveau de la poitrinne
pour dégager les bronches encombrées d'un nourrisson.
Cette pratique est généralement effectuée par un kiné dans les cas bénins.


Bon rétablissement au petit.

Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:07

c'est un massage cardiaque en gros ou presque .

bon rétablissement au petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:06

Membres de la TOKRA et ami(e)s je vous salut
après une interruption (MV) mal tombée, je vous offre un(des) verre(s) de repos!!
recommençons l'année sur le bon pied! bounce
bonne semaine


buvont pour faire connaissance 182401 buvont pour faire connaissance 182401 buvont pour faire connaissance 182401
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:26

à boire ? c'est ma tournée , tavernier ! du pastis ! non di diou ! geek
Revenir en haut Aller en bas
béru




Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:46

Santé à tous les membres actifs de la TOK'RA, c'est le Sieur LEFLEO qui rince.......

Profitez-en, pour une fois qu'il a un peu de monnaie ......

Serveur, sers deux CHIVAS, un pour moi et un pour FLEUR BLEUE.

A la tienne LEFLEO et longue vie à l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:23

vi longue vie à la Tok'ra ! et santé pour vous mes amis ! buvont pour faire connaissance 182401
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:24

y a t ' il quelqu'un qui peut me faire des tenta de lune ? croisée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk

Zaerk


Messages : 271
Date d'inscription : 14/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:27

en G3 ou G2 je need tenta .
quelle G pr toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:47

Zaerk a écrit:
en G3 ou G2 je need tenta .
quelle G pr toi ?

G7
Revenir en haut Aller en bas
algor




Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 75
Localisation : Annot 04 240

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:47

tu es du sud pour boire le pastis ?
si besoin de moi pour les tentas tu me fais signe j'ai une planete sur chaque G avec des lunes operationnelles
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:31

algor a écrit:
tu es du sud pour boire le pastis ?
si besoin de moi pour les tentas tu me fais signe j'ai une planete sur chaque G avec des lunes operationnelles

oki merci algor
, je te contacterai dès que j'ai un peu de temps :-)

merci à toi, et voui je suis du sud-est à 50 kms de Marseille, je suis de Salon de Provence ( la patrouille de france c'est chez moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:44

Armen de La Ciotat
Algor Annot arriere pays Nicois
et moi Nice
Revenir en haut Aller en bas
yfd28




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:53

Tiens d'ailleurs pour info !!!

Animal surf sur la méditerranée et il ne sais pas nager !

Hein animal s'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Admin
animal


Messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Nice

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:01

et en plus c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Templier xenon




Messages : 202
Date d'inscription : 10/01/2011

buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:28

la ciotat j'y vais parfois , mais pas trop ! je suis trop connu là-bas!^^lol

j'ai 110 petit cousin ! mon nom d'origine viens en grande partie de là-bas et un peu sur tout le sud est^^, un peu aussi à nice^^lol

nice....comme brice de nyce ? mdr

la promenade des z'english ! j'aime bien faire des balade en roller !

bon on bois un coup ?

bonne nuit les geeks ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:55

baby a écrit:
moi j'ai pas besoin de boire un cou pour vous connaitre je vous connais très bien surtout koolmanu Very Happy


je vois que j'ai des connaissances partout malheureusement ma memoire me fait defaut rappel moi d'ou on se connait exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:50

je suis un enceint 300 Very Happy

mes je dit pas mon enceint pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:53

oki cool et quel ete ton pseudo a l'epoque ?


simple curiosité en meme temps une fois que tu as dit que tu ete un ancien 300 tu n'as plus grand chose a caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:11

j'avais le même pseudo que toi a par que j'avais pas kool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:33

Bonjours a tous j apporte le café et les croissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:21

a votre sante a tous amis ou ennemis le bar est l endroit neutre ou les armes restent au vestiaire alors encore une fois a votre sante et amusons nous tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

on sont les femmes buvont pour faire connaissance 308692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvont pour faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: buvont pour faire connaissance   buvont pour faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvont pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» message pour darkxi
» tournée pour le chef
» invitation pour visite
» bravo Zaerk pour ta lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR-
Sauter vers: